Friandises pour chat Whiskas® Sticks
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : j'adore
produit très bien mon chat les adores 🥰 je recommande
Avantages : Appétence
Inconvénients : un peu cher
Je donne de temps en temps une friandise à mes chats.
Ils se jettent dessus
Bien sûr, il faut que cela reste occasionnel
Avantages : Sa taille
Inconvénients : Aucun
Super produit mon chat en raffole et mon fils aime lui donner il dit que ses les bonbons de kiwi.super produit
Avantages : Appétence
Inconvénients : Rien
Mon chat adore ces friandises, on lui coupe en petit bout car la texture est assez épaisse mais elle arrive bien à les mâcher, il n'y a aucun problème donc top
Friandises vraiment très bonne mes chatons en raffole
Avantages : Une très grande appétence quelque soit le goût
Inconvénients : Le prix un peu cher
Mes 2 chats adorent ce produit très appétent, mon porte monnaie un peu moins
Avantages : Produit dur à mastiquer par le chat
Inconvénients : La longueur du stick
Très bon produit notre chat a adoré. Au vue de sa longueur, j'ai dû le coupé en 2 pour que notre chat n abandonné pas. C est un chat de 10 ans maintenant qui adore les friandises le matin.
Avantages : C est bon
Inconvénients : Mon chat est allergique, cela lui cause des démangeaisons
Trèsappetant, mais malheureusementmonchatest allergiqueàce produit qui lui cause des démangeaisonsdans les oreilles!!!
Avantages : Facile d'utilisation
Inconvénients : Trop p'tit
P'tit friandises que mon chat adore
Parfait et peu cher
Avantages : gourmandise
Inconvénients : prix
mon chat adore manger ces batônnets. je lui donne de temps en temps en guise de gourmandises et demoiselle ce régale. Je trouve que le prix n'est pas forcement donner pour la quantité que contient celui-ci.