Friandises pour chat Whiskas® Sticks
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : son goût puisque mon chat adore!
Inconvénients : je n 'en voit pas
bâtonnet pratique ; pré découper cela permet de gérer ce que l 'on veut donner ..mon chat très difficile adore par petit bout c 'est génial ce pré découpage est vraiment pratique
Avantages : Visiblement très gourmand...
Inconvénients : Aucun
Mes chats en raffolent! ils engloutissent le stick en un rien de temps!! Pour le plaisir que ça a l'air de leur procurer et le prix très abordable... Produit vraiment très très intéressant!!
Avantages : mes chats adorent
Inconvénients : le nombre pour le prix
Rien qu'au bruit des sachets, mes deux chattes rappliquent comme si elles ne n'avaient pas mangé depuis des jours. Elles en raffolent.
Avantages : appétence
Inconvénients : prix
mes chats étaient fans, un es 2 allait même piquer les paquets et ils se débrouillaient pour les manger sans moi....je les avais mal rangés... j avoue...
Avantages : PRATIQUE
Inconvénients : Peu dans le sachet
Mon chat les adorent, il devient fou lorsqu'il entend le bruit du paquet.
Il les mange très rapidement et il en redemande.
Seul bémol, il y en a peu dans le sachet.
Avantages : Mes chats l’adorent
Mes chats l’adore, des qu’ils entendent le bruit de l’emballage ils arrivent en courent et miaulent jusqu’à ce que je leur donne! Ils sont vraiment fans de cette friandise.
Avantages : baton scécable
Inconvénients : le prix
Melle Mouette ne voit que par les irrésistibles de Wiskas alors j'ai voulu changer de forme pour voir. Pour voir sa réaction devant cette nouvelle friandise, je lui ai donné un bâtonnet entier. Elle a beaucoup joué avec et ensuite a fini par le mâchouiller puis par le laisser. Je l'ai donc pris et couper en petites bouchées qu'elle a avalé sans problème.
mes chats aiment ces friandises ,ils ont leurs moments où ils attendent après et oui ces eux qui réclament ,des paquets avec plus de quantité serait top
Avantages : Bonne qualité
Inconvénients : Le prix
Mon chat adore sa petite friandise quotidienne . Des qu’elle entend le bruit du sachet elle court . Joue un peu avec, plus le mange avec plaisir. Je trouve juste que dans certains magasins est un peu élevé.
Avantages : mes chats adores
Inconvénients : aucun
mes chats adorent ces petites friandises,elles sont molles ca leurs changes des friandises croquantes,j'en achete souvent
190 commentaires sur 190