Friandises pour chat Whiskas® Sticks

?
Cece2104

Avantages : Pas assez appetent

Inconvénients : Le prix

Stick assez intéressant pour le format que ça fait, mon chat ne s'intéresse pas beaucoup à ces fameux stick mais grignote tout de même

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
190 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    BIBI42

Avantages : son goût puisque mon chat adore!

Inconvénients : je n 'en voit pas

bâtonnet pratique ; pré découper cela permet de gérer ce que l 'on veut donner ..mon chat très difficile adore par petit bout c 'est génial ce pré découpage est vraiment pratique

?
    clemebey

Avantages : Visiblement très gourmand...

Inconvénients : Aucun

Mes chats en raffolent! ils engloutissent le stick en un rien de temps!! Pour le plaisir que ça a l'air de leur procurer et le prix très abordable... Produit vraiment très très intéressant!!

?
    badjet69

Avantages : mes chats adorent

Inconvénients : le nombre pour le prix

Rien qu'au bruit des sachets, mes deux chattes rappliquent comme si elles ne n'avaient pas mangé depuis des jours. Elles en raffolent.

?
    poupouce1973

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

mes chats étaient fans, un es 2 allait même piquer les paquets et ils se débrouillaient pour les manger sans moi....je les avais mal rangés... j avoue...

?
    Mayou20

Avantages : PRATIQUE

Inconvénients : Peu dans le sachet

Mon chat les adorent, il devient fou lorsqu'il entend le bruit du paquet.
    Il les mange très rapidement et il en redemande.
    Seul bémol, il y en a peu dans le sachet.

?
    Helollyse

Avantages : Mes chats l’adorent

Mes chats l’adore, des qu’ils entendent le bruit de l’emballage ils arrivent en courent et miaulent jusqu’à ce que je leur donne! Ils sont vraiment fans de cette friandise.

?
    plumefragile

Avantages : baton scécable

Inconvénients : le prix

Melle Mouette ne voit que par les irrésistibles de Wiskas alors j'ai voulu changer de forme pour voir. Pour voir sa réaction devant cette nouvelle friandise, je lui ai donné un bâtonnet entier. Elle a beaucoup joué avec et ensuite a fini par le mâchouiller puis par le laisser. Je l'ai donc pris et couper en petites bouchées qu'elle a avalé sans problème.

?
    Prisce59

mes chats aiment ces friandises ,ils ont leurs moments où ils attendent après et oui ces eux qui réclament ,des paquets avec plus de quantité serait top

?
    Oph76

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Le prix

Mon chat adore sa petite friandise quotidienne . Des qu’elle entend le bruit du sachet elle court . Joue un peu avec, plus le mange avec plaisir. Je trouve juste que dans certains magasins est un peu élevé.

?
    Nougat14!

Avantages : mes chats adores

Inconvénients : aucun

mes chats adorent ces petites friandises,elles sont molles ca leurs changes des friandises croquantes,j'en achete souvent

• 190 commentaires sur 190

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus