Friandises pour chat Whiskas® Sticks

?
Cece2104

Avantages : Pas assez appetent

Inconvénients : Le prix

Stick assez intéressant pour le format que ça fait, mon chat ne s'intéresse pas beaucoup à ces fameux stick mais grignote tout de même

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
190 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    clochettedu06

Avantages : Appetent

Inconvénients : Prix

C'est la petite friandise du soir pour mes chats avant d'aller au dodo.
    Ils en sont fou, ils savent où ils sont ranger, et chaque soir ils attendent devant la porte du placard.

?
    Gizem

Avantages : Moelleux et bon

Inconvénients : Le prix

C'est la friandise du soir! Cela nous permet de passer un petit moment ensemble, je leur donne de petits bouts, c'est moelleux et bon, elles adorent vraiment! C'est juste un peu cher

?
    Mfllo

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : Les goûts

Produit plus que correct la qualité est au rdv jamais déçu de la marque Whiskas cependant j'aimerais d'autre goût. Et avoir des stick près découper pour faciliter les propriétaires de chat à donner par petit morceau

?
    Chrys4

Avantages : Mon chat est toujours impatient de goûter cette friandise.

Inconvénients : Pas pratique à découper.

L'odeur est alléchante pour mon chat mais il a du mal à le mâcher. Je ne trouve pas le format très pratique, difficile à découper, doigts collants...

?
    Tamapitima

Avantages : la texture

Inconvénients : le prix pour si peu de sticks

mes chats adorent ces sticks particulierement ceux au saumon car ils sont plus mous que ceux au poulet. par contre prix elevé pour 3 sticks. dommage

?
    Gunners2687

Avantages : Produit de qualité

Inconvénients : Aucun

Je trouve le produit trés qualitatif , et un goût assez prononcé que mes chats aiment plûtot beaucoup , produit que je prend souvent pour attirer mes chats pour rentrer le soir. Le prix est trés correct compte tenu de la grande qualite et de la gourmandise du produit.

?
    Pipseli

Avantages : Attractif

Mes chats adorent ce produits et vont à devenir des tigres pour l avoir d un coup mais je trouve le prix élevé quant à la quantité de produits..

?
    Mellechen

Avantages : Appétence

Mes chats aiment beaucoup mais le prix reste chère pour la quantité du sachet et on ne les trouve pas dans tous les magasins

?
    Hoptetelle

Avantages : Un de mes chat en raffole

Inconvénients : Parfois difficile d’en trouver

L’un de mes deux chats en est vraiment dingue. Elle adore jouer avec avant de les manger. L’autre par contre, en mange, mais sans plus. Le seul point négatif, c’est qu’il n’y en a pas dans tous les supermarchés.

?
    Dalibd

Avantages : L’emballage

Inconvénients : La quantité

Trop cher pour la faible quantité, mes chats adorent les sticks mais j’en est trouvé de bien moins cher avec une meilleure composition !

• 170 commentaires sur 190

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus