Friandises pour chat Whiskas® Sticks

?
Cece2104

Avantages : Pas assez appetent

Inconvénients : Le prix

Stick assez intéressant pour le format que ça fait, mon chat ne s'intéresse pas beaucoup à ces fameux stick mais grignote tout de même

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
190 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Yap

Avantages : mes chats en raffolent dès qu'ils entendent l'emballage

Inconvénients : un petit peu le prix

friandise qui fait son effet a chaque fois que j'en sors ! ils se régalent avec donc j'en reprends automatiquement

?
    parizani

Avantages : Les stick sont emballés séparément

Inconvénients : aucuns

Pour un chat très difficile question nourriture, les sticks sont sa gourmandise préférée, Très pratique, dans des emballages séparé, la fraicheur est assurée. Les sticks sont assez long, moelleux, odeur bien prononcée qui fait accourir le chat dès l'ouverture du stick, sécables, très pratique. Je recommande

?
    FEZA

mes chats adorent mais pas facile pour le manger ,je dois les couper en très petits morceaux .
    Sinon elles le digèrent très bien .

?
    vansetbenj

Avantages : La fraîcheur

Inconvénients : Peut être la grandeur du produit

Mon chat adore je lui coupe en tout petit morceau car sinon il s'amuse il en met partout mais sinon il adore ça veut dire tea en même temps la fraîcheur reste

?
    Nanou_joris

Avantages : Esthetisme

Inconvénients : La quantité

Trop peut de produits pour le prix. Les chats raffolent de ses friandises. Esthétisme assez attirants

?
    chrys44700

Avantages : sécable

Inconvénients : le prix

mes chats en raffole pas , les bâtonnets sont trop fin, l odeur est forte , leur point fort est qu'ils sont sécable , prix trop élevés

?
    Chaton31780

Avantages : Forte appétence et plus long à manger

Inconvénients : Un peu cher au kilogramme

Mes chats adorent ce produit grâce à sa texture moelleuse et ils mettent plus de temps à le manger ils préfèrent ça aux friandises croustillantes

?
    garfielda

Avantages : très appétent

Inconvénients : prix

cette barre est très appétente, mes chats adorent et le fait que ce soit sécable est parfait ! je peux donner la juste quantité à chaque chat en fonction de leurs besoins/poids !
    le prix reste un peu élevé tout de même

?
    Tiffany-Pipart

Avantages : Très appétant

Inconvénients : Un petit peu cher

Mon chat n'aime que les sticks ! J'ai trouvé ceux-là et il en raffole ; à attendre même devant la porte du placard que je lui en donne. Il dure assez longtemps. Par contre le prix reste un petit peu cher pour 3 sticks.

?
    Tchinie

Avantages : Texture

Friandise à partager intéressante quand on a plusieurs chats, possibilité de couper des morceaux plus ou moins grand en fonction des besoins de chaque animal

• 160 commentaires sur 190

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus