Friandises pour chat Whiskas® Sticks
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Friandise appréciée
Inconvénients : La quantité
De très bonne friandises qui sont appréciées par mes chats. Dommage que le sachet en contienne si peu.
Avantages : pas cher
Inconvénients : l’esthétique
pas terrible visuellement, mais un délice pour le chat! sans reelement d'odeur et pratique à ouvrir et transporter
Avantages : Le stick
Inconvénients : Odeur forte
Facile à mâcher !facile à attraper. Sachet fraîcheur j adore. Mes 2 loulous les adorent. L odeur est forte !
Avantages : Le stick
Inconvénients : Le prix
Mon chat adore ! Elle adore mâcher le stick ! Le goût elle aime je dirais même qu’elle en raffole bref si vous voulez faire plaisir un votre chat je vous le conseille
Avantages : attrait et durée
Inconvénients : Se déchiquette
Mon chat le déchiquette mais ne le fini jamais. Le stick est trop long donc il en reste et ça va se nicher sous les meubles.
Avantages : Mon chat en raffole
Inconvénients : Un peu cher
Mon chat en raffole et les digères bien. C’est une récompense qu’il aime bien, en plus on peut le couper et le laisser dans l’emballage c’est pratique
Mon Loulou le plus grand en raffole!!Ce côté un peu moelleux ne lui fait pas mal aux dents
Avantages : Les chats aiment bien
Inconvénients : Ça sent pas bon
Bizarrement un de mes deux chats adore et en raffole et l'autre est totalement indifférent, il en mange un petit bout et c'est tout
Avantages : tres bien
Inconvénients : devoir couper soit même le produit
Mon chat est très difficile mais il adore ces friandises.
dommage qu'il faut couper des bouts . mais je le recommande fortement
Avantages : facilité d'utilisation
Inconvénients : l'odeur
Mon chat n'est pas du tout attiré par ces friandises...il les boudent …. moi qui voulait lui faire plaisir c'est raté...