Friandises pour chat Whiskas® Sticks

?
Cece2104

Avantages : Pas assez appetent

Inconvénients : Le prix

Stick assez intéressant pour le format que ça fait, mon chat ne s'intéresse pas beaucoup à ces fameux stick mais grignote tout de même

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
190 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Cldx200478

Avantages : Friandise appréciée

Inconvénients : La quantité

De très bonne friandises qui sont appréciées par mes chats. Dommage que le sachet en contienne si peu.

?
    Alex592

Avantages : pas cher

Inconvénients : l’esthétique

pas terrible visuellement, mais un délice pour le chat! sans reelement d'odeur et pratique à ouvrir et transporter

?
    Leomoumoune

Avantages : Le stick

Inconvénients : Odeur forte

Facile à mâcher !facile à attraper. Sachet fraîcheur j adore. Mes 2 loulous les adorent. L odeur est forte !

?
    Emilie76510

Avantages : Le stick

Inconvénients : Le prix

Mon chat adore ! Elle adore mâcher le stick ! Le goût elle aime je dirais même qu’elle en raffole bref si vous voulez faire plaisir un votre chat je vous le conseille

?
    Klervi29

Avantages : attrait et durée

Inconvénients : Se déchiquette

Mon chat le déchiquette mais ne le fini jamais. Le stick est trop long donc il en reste et ça va se nicher sous les meubles.

?
    laetiii77

Avantages : Mon chat en raffole

Inconvénients : Un peu cher

Mon chat en raffole et les digères bien. C’est une récompense qu’il aime bien, en plus on peut le couper et le laisser dans l’emballage c’est pratique

?
    Cynthia083

Mon Loulou le plus grand en raffole!!Ce côté un peu moelleux ne lui fait pas mal aux dents

?
    Ninocutecat

Avantages : Les chats aiment bien

Inconvénients : Ça sent pas bon

Bizarrement un de mes deux chats adore et en raffole et l'autre est totalement indifférent, il en mange un petit bout et c'est tout

?
    Vgirlsev

Avantages : tres bien

Inconvénients : devoir couper soit même le produit

Mon chat est très difficile mais il adore ces friandises.
    dommage qu'il faut couper des bouts . mais je le recommande fortement

?
    Polette32

Avantages : facilité d'utilisation

Inconvénients : l'odeur

Mon chat n'est pas du tout attiré par ces friandises...il les boudent …. moi qui voulait lui faire plaisir c'est raté...

• 150 commentaires sur 190

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus