Friandises pour chat Whiskas® Sticks

?
Cece2104

Avantages : Pas assez appetent

Inconvénients : Le prix

Stick assez intéressant pour le format que ça fait, mon chat ne s'intéresse pas beaucoup à ces fameux stick mais grignote tout de même

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
190 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    maellys29

Avantages : La petite gourmandise

Inconvénients : Le prix

Mon chat est comme un fou quand je lui en donne.
    Pas beaucoup dans le paquets pour le prix
    Ce mange très rapidement

?
    Nothxng

Avantages : mes chats en raffole

Inconvénients : peut etre pas terrible pour la santé du chat

Mes chats sont accro, ils en raffole, devienne fous quand je vais pour leur donner, ce sont des gourmandises vraiment sympa dont je pense tout les chats meme les plus compliqués aimes!

?
    melodie.dpr

Avantages : Appétence

Inconvénients : rien a dire

Petite friandise qui font toujours plaisir a Pando, il aime vraiment beaucoup et je trouve pratique que c'est prédécoupé pour ne pas donner des quantité trop grosse

?
    As30

Avantages : appétence

Inconvénients : Prix

Je ne sais pas ce que le fabricant met a l’intérieur mais mes chats en sont accro, à celui la comme aux autres marques de stick;
    Cher pour la quantité et qui plus est très vite avalé voir même pas mâcher mais gober chez les miens!

?
    alexiasaez

Avantages : La digestion

Inconvénients : le prix est élevé

Mes chats adorent ces sticks je leur en donne un à chacun . Ils se jettent dessus et les réclament souvent . Le seul inconvénient est le prix trop élevé .

?
    Virginiecherif

Avantages : Le conditionnement

Inconvénients : L’emballage

Mes chats adorent, le fait de couper en petit bout est très pratique
    Le prix correct
    Par contre je n’arrive pas à fermer l’emballage une fois qu’il est est ouvert

?
    jumbo08

Avantages : Super produits

Inconvénients : Raz

Elles adore ces bâtonnets ,ils sont moi facile as casser , rapport qualité prix excellent, réduit leur appétit et il digèrent plus facilement

?
    veronik83

Avantages : Facile à donner

Inconvénients : aucun

Mes chats adorent , je leurs donne un bâtonné chacun , ils jouent un peu avec , mange un bout et l'emmène ailleurs et mange tout

?
    Natpetit

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mes vieux chats deviennent très difficiles avec l'âge mais avec ces bâtonnets, je leur fais plaisir. Ils adorent. C'est très facile à couper. Le goût saumon est très apprécié.

?
    Urielh

Avantages : Très bonne appétence

Inconvénients : peu de produit dans le sachet

Ma minette aime beaucoup ces petit bâtonnets. Ils ont l'air d'avoir une texture qu'elle aime bien. Je recommande pour faire plaisir à votre chat :)

• 140 commentaires sur 190

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus