Friandises pour chat Whiskas® Sticks
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La petite gourmandise
Inconvénients : Le prix
Mon chat est comme un fou quand je lui en donne.
Pas beaucoup dans le paquets pour le prix
Ce mange très rapidement
Avantages : mes chats en raffole
Inconvénients : peut etre pas terrible pour la santé du chat
Mes chats sont accro, ils en raffole, devienne fous quand je vais pour leur donner, ce sont des gourmandises vraiment sympa dont je pense tout les chats meme les plus compliqués aimes!
Avantages : Appétence
Inconvénients : rien a dire
Petite friandise qui font toujours plaisir a Pando, il aime vraiment beaucoup et je trouve pratique que c'est prédécoupé pour ne pas donner des quantité trop grosse
Avantages : appétence
Inconvénients : Prix
Je ne sais pas ce que le fabricant met a l’intérieur mais mes chats en sont accro, à celui la comme aux autres marques de stick;
Cher pour la quantité et qui plus est très vite avalé voir même pas mâcher mais gober chez les miens!
Avantages : La digestion
Inconvénients : le prix est élevé
Mes chats adorent ces sticks je leur en donne un à chacun . Ils se jettent dessus et les réclament souvent . Le seul inconvénient est le prix trop élevé .
Avantages : Le conditionnement
Inconvénients : L’emballage
Mes chats adorent, le fait de couper en petit bout est très pratique
Le prix correct
Par contre je n’arrive pas à fermer l’emballage une fois qu’il est est ouvert
Avantages : Super produits
Inconvénients : Raz
Elles adore ces bâtonnets ,ils sont moi facile as casser , rapport qualité prix excellent, réduit leur appétit et il digèrent plus facilement
Avantages : Facile à donner
Inconvénients : aucun
Mes chats adorent , je leurs donne un bâtonné chacun , ils jouent un peu avec , mange un bout et l'emmène ailleurs et mange tout
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Mes vieux chats deviennent très difficiles avec l'âge mais avec ces bâtonnets, je leur fais plaisir. Ils adorent. C'est très facile à couper. Le goût saumon est très apprécié.
Avantages : Très bonne appétence
Inconvénients : peu de produit dans le sachet
Ma minette aime beaucoup ces petit bâtonnets. Ils ont l'air d'avoir une texture qu'elle aime bien. Je recommande pour faire plaisir à votre chat :)