Friandises pour chat Whiskas® Sticks

?
Cece2104

Avantages : Pas assez appetent

Inconvénients : Le prix

Stick assez intéressant pour le format que ça fait, mon chat ne s'intéresse pas beaucoup à ces fameux stick mais grignote tout de même

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
190 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Manonhs

Avantages : Tous

Inconvénients : aucun

mon chat les adoooore, elle le chipe ek entier a chaque fois, elle en rafolle, le prix vaut le coup, elle le digere bien

?
    babylili

Avantages : Delicieux

Une vraie drogue pour mes deux bébés qui en raffolent.Digeste et prêt découpé pour donner de petites bouchées qui font ronronner de plaisir.

?
    Xinep

Avantages : Délicieux

Je donne ces sticks à mon chat pour lui faire plaisir, mais aussi pour l'attirer à la maison lorsque je veux qu'il rentre. Ça marche très bien car ces sticks sont très appétants et mon chat adore!
    C'est bien sûr une gourmandise, en plus des croquettes habituelles.

?
    Lollypop3103

Avantages : Taille

Mon chat en raffole ! Elle reconnaît les sachets. Se mange rapidement, mais à consommer avec modération.

?
    Nekogr

Un peu cher mais pour faire plaisir a mes chats rien de tel que des friandises en bâton, ils apprécient ces moments de complicité quand je les appelle pour leur en donner

?
    Paslou

Avantages : Le goût

Inconvénients : Est-ce vraiment bon pour la santé du chat?

Véritables friandises addictives ! Mon chat les réclame quotidiennement et je suis obligée de les portionner pour éviter qu'il avale tout en moins de dix secondes !

?
    bejiines

Avantages : Format et Qualité

Inconvénients : Peu en quantité

Le gout et la texture ont l'air pas mal. Le produit est vite mangé et il y en a peu dans le sachet pour le prix.

?
    SHALOUNA

Avantages : Plaît beaucoup à mon chat Mocka

Inconvénients : Prix un peu élevé

Mon chat Mocka en raffole. Mon autre chat ne mange par contre que ses croquettes.
    Je donne à Mocka un stick par jour, en guise de "petit déjeuner". Il apprécie beaucoup et ne manque pas de me rappeler cette habitude en miaulant très fort pour avoir son stick.
    Le prix par contre est assez élevé.

?
    Iam83000

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prox

Mes chats deviennent dingues!!!Ils en redemande!Une vrai gourmandise!Le prix resté élevé.Le produit sent fort!

?
    Mnps

Avantages : Vraiment appétissant pour les chats

Inconvénients : Ça arrive qu’il y est seulement la moitié dans le paquet

Mes chats aiment beaucoup ces petits sticks, quand je leurs en donne ils sont fou et en veulent toujours plus !

• 130 commentaires sur 190

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus