Friandises pour chat Whiskas® Sticks
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Tous
Inconvénients : aucun
mon chat les adoooore, elle le chipe ek entier a chaque fois, elle en rafolle, le prix vaut le coup, elle le digere bien
Avantages : Delicieux
Inconvénients : Le prix
Une vraie drogue pour mes deux bébés qui en raffolent.Digeste et prêt découpé pour donner de petites bouchées qui font ronronner de plaisir.
Avantages : Délicieux
Inconvénients : Le prix
Je donne ces sticks à mon chat pour lui faire plaisir, mais aussi pour l'attirer à la maison lorsque je veux qu'il rentre. Ça marche très bien car ces sticks sont très appétants et mon chat adore!
C'est bien sûr une gourmandise, en plus des croquettes habituelles.
Avantages : Taille
Mon chat en raffole ! Elle reconnaît les sachets. Se mange rapidement, mais à consommer avec modération.
Un peu cher mais pour faire plaisir a mes chats rien de tel que des friandises en bâton, ils apprécient ces moments de complicité quand je les appelle pour leur en donner
Avantages : Le goût
Inconvénients : Est-ce vraiment bon pour la santé du chat?
Véritables friandises addictives ! Mon chat les réclame quotidiennement et je suis obligée de les portionner pour éviter qu'il avale tout en moins de dix secondes !
Avantages : Format et Qualité
Inconvénients : Peu en quantité
Le gout et la texture ont l'air pas mal. Le produit est vite mangé et il y en a peu dans le sachet pour le prix.
Avantages : Plaît beaucoup à mon chat Mocka
Inconvénients : Prix un peu élevé
Mon chat Mocka en raffole. Mon autre chat ne mange par contre que ses croquettes.
Je donne à Mocka un stick par jour, en guise de "petit déjeuner". Il apprécie beaucoup et ne manque pas de me rappeler cette habitude en miaulant très fort pour avoir son stick.
Le prix par contre est assez élevé.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prox
Mes chats deviennent dingues!!!Ils en redemande!Une vrai gourmandise!Le prix resté élevé.Le produit sent fort!
Avantages : Vraiment appétissant pour les chats
Inconvénients : Ça arrive qu’il y est seulement la moitié dans le paquet
Mes chats aiment beaucoup ces petits sticks, quand je leurs en donne ils sont fou et en veulent toujours plus !