Friandises pour chat Whiskas® Sticks

?
Cece2104

Avantages : Pas assez appetent

Inconvénients : Le prix

Stick assez intéressant pour le format que ça fait, mon chat ne s'intéresse pas beaucoup à ces fameux stick mais grignote tout de même

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
190 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Layla Oum Kayla

Avantages : Le prix et l'appetence

Inconvénients : La composition

Friandises que ma petite minette aime bien... Elle préfère les bâtonnets que Les Friandises en forme de croquettes... Ses frères eux aiment tout donc, j'en achète surtout pour qu'elle puisse avoir des petites Friandises, c'est assez moelleux donc je pense plus facile pour elle de les manger...

?
    Anais1889

Avantages : le produit et bien fait et facil a couper

Inconvénients : pas assez de stick dans chaque pack

mes chat adore se produit il miaule des que je les sort de leur emballage super je recommande paquet facile a ouvrir et facile a découper

?
    Boulie77

Avantages : Délicieux

Ces petites friandises en tout pour plaire et mes chats en raffolent. Ils les dévorent avec envie et gourmandise je sais pas.

?
    Lea0308

Avantages : Appétence

Inconvénients : Ingrédients

Mes chats en sont fans, que ce soit en friandises ou en repas pour celle qui est la plus compliquée.
    Cependant je remarque des selles moins construites sur ma chatte qui en mange pratiquement tous les jours.

?
    AT67

Avantages : Appetence

Inconvénients : Prix

Mes chats les adore ! C'est une vraie gourmandise.. le prix est un peu élevé mais la qualité est correcte.

?
    PukyB

Avantages : Format

Inconvénients : Aucun

Produit de bonne qualité, je ne peux pas ouvrir le paquet sans que mes 3 chats se ramènent pour en avoir. Parfait

?
    xenalandtests

Avantages : Le format

Inconvénients : Aucun

Mes chats adorent cette frandise je l'achète régulièrement maintenant. Ils ont leur petit rituel pour le manger.

?
    Snoopy94

Avantages : prix

Un de mes chats est très compliqué, elle ne mange vraiment pas grand chose, sauf ce produit.
    Elle en ra folle.

?
    Snowette

Avantages : La texture

Inconvénients : Une fois ouvert seiche rapidement

Produit qui ne résiste pas auprès de mon chat le bruit de l'emballage la fait venir immédiatement elle adore ce produit

?
    JU78_27

Avantages : Quantité

Inconvénients : Packaging

Très bon produit dont mes chats raffolent. Il est difficile d'ouvrir un seule saucisse, elles deviennent donc sèche après

• 120 commentaires sur 190

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus