Friandises pour chat Whiskas® Sticks

?
Cece2104

Avantages : Pas assez appetent

Inconvénients : Le prix

Stick assez intéressant pour le format que ça fait, mon chat ne s'intéresse pas beaucoup à ces fameux stick mais grignote tout de même

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
190 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Aurelie10

Friandises tendres. Mon chat aime beaucoup. J'aime bien le format proposé. Elles sont appétissantes. Se mangent facilement.

?
    Tchoup

Avantages : La forme de bâtonnets

Inconvénients : L’appétence

Mes chats ne raffolent pas de ces sticks.. la plus part du temps il le goûte et le laisse de côté .. j’en conclus donc que ce n’est pas très très bon ..

?
    TESS18

Avantages : Le packaging

Mon chat n 'a jamais adhérer au format skticks même si je lui coupe.Repassée ajc friandises langda de la même marque.

?
    Rubiara

Avantages : Apprécier par mes deux chats.

Mes chats en rafole ,très apprécier par les deux. Mais le prix est assez cher pour le peu de bâtonnet dedans .. mais la qualité présent.

?
    lulumomo

Avantages : Bonne appétence.

Mes deux chats en raffolent mais dommage que ce soit aussi cher vu la quantité (3 sticks).donc j'achète une autre marque beaucoup moins cher et avec un peu plus de sticks et ils les mangent sans souci.

?
    sequin

Avantages : bonne friandise

Inconvénients : le prix

très bonne friandise ,nos chats en raffolent ,facile a manger ,ils les préfèrent aux autres friandises qui sont croquantes ,mais on en achéte en plus des autres friandises ,car pour deux chats adultes et un chaton ca fait un peu cher si on prend que celle ci

?
    lolotte2712

Avantages : Appetence

Inconvénients : Prix

Charly adore ces friandises. Il en mangerait tout le temps. On est obliges de le rationner !!! Des qu il voit le paquet il s assoit vers nous pour qu on luî donne

?
    Cerisette78

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Assez cher car que 3 sticks

Mes chats raffolent de ces sticks, ils mangent à chaque fois tout le stock et en redemandent . Et moi j'ai bien le packagging du produit.

?
    Anonymous

Avantages : Appétence

Inconvénients : Qualité des ingrédients

J'ai découvert ses sticks grâce à une amie et mes 2 chats en sont fans. Dès que je prends un paquet les deux accourent c'est dire comme ils les aiment. Niveau digestion aucun changement dans les selles. Donc rien à dire. La liste des ingrédients peut-être améliorée mais ils apprécient grandement

?
    sambeautykeup

Avantages : Le bâtonnet

Inconvénients : Aucun

Mon chat adore ces bâtonnets qu’ils dévore avec plaisirs. Ils les digèrent très bien. Ce sont des friandises que je lui donne pour le goûter et ça lui plaît vraiment.

• 110 commentaires sur 190

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus