Friandises pour chat Whiskas® Sticks

?
Cece2104

Avantages : Pas assez appetent

Inconvénients : Le prix

Stick assez intéressant pour le format que ça fait, mon chat ne s'intéresse pas beaucoup à ces fameux stick mais grignote tout de même

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
190 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    SOELOWBIZ

Avantages : qualité et goût

Inconvénients : prix

Mes chats ne jurent que par ces sticks. J'ai testé différents sticks (marque distributeurs, autres marques) mais les Whiskas restent leurs préférés. Le stick est facile à mâcher, il se digère très bien. Le seul bémol reste le prix qui est trop élevé pour seulement 3 sticks. Du coup je les trouve chez Action à bon prix et par 6.

?
    Gisou66

Avantages : Facile à couper

Inconvénients : le prix pour seulement 3 sticks

Ma minette est très gourmande et apprécie tous les genres de friandises. Même si je préfère lui donner des douceurs sous forme de croquettes, de temps en temps je lui donne ces sticks qui font son bonheur. Le prix est tout de même un peu élevé pour un si petite quantité...

?
    Coco69200

Avantages : Mon chats les aimes a en devenir accro

Inconvénients : Très mauvaise digestion et prix.

Un peu cher pour 3 stick.. Degage une odeur très forte... Une chose dans la composition doit rendre les chats accro mais mon chat est tombé malade les as tres mal digéré a chaque petit morceau diarrhée donc je ne recommande pas

?
    océane3

Avantages : Le prix

Inconvénients : Pas assez de goût différent

Mes chats adorent, ils se jettent dessus dès qu'il voient les sachets.
    Prix très attractif.
    Moelleux, facile à couper et à mâcher

?
    katamure

Avantages : savoureuse détachable

Inconvénients : rien

mon chat les adorent et les dévorent friandises moelleuse en plus c'est fractionner pour lui donner des petits bouts pour éviter de lui donner le bâtonnet entier

?
    peggyk

friandise du petit déjeuner
    il prend lui même le paquet
    odeur agréable
    possibilité de le couper ou de
    donner en entier
    .
    .
    .
    .
    .
    .

?
    Momo0801

Avantages : Mon chat adore

Très bon produit mon chat adore, je lui en donne un tout les jours, mais dommage trop peu de produits pour le prix

?
    Claire1820

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Produits

Toujours une valeur sûre ! À consommer avec modération parce que, comme tout bonbon, cela tendance à leur donner mal au ventre

?
    Maud551

Avantages : La portion du bâtonnet

Inconvénients : La quantité par lequel ils sont vendu

Mes chats en raffolent, c'est leur petite friandise presque quotidienne.
    Mais ce serais bien qu ils soient vendu par 10... Car ici on as une famille nombreuse

?
    Coco1706

Avantages : L’appétence

Inconvénients : Ras

Tellement appétissant que mon chat ne m’a pas attendu pour les goûter ! Il n’a pas hésité à se servir et grignoter l’emballage pour accéder aux bâtonnets

• 100 commentaires sur 190

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus