Friandises pour chat Whiskas® Sticks

?
Cece2104

Avantages : Pas assez appetent

Inconvénients : Le prix

Stick assez intéressant pour le format que ça fait, mon chat ne s'intéresse pas beaucoup à ces fameux stick mais grignote tout de même

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
190 réponses
Trier par:
  • ?
    Lilou0909

Avantages : pratique

Elle aime ce produit mais en raffole pas par rapport à d'autres marques

?
    DreamLifeAnimals

Avantages : Sa qualité, son appétence, son prix

Inconvénients : Eventuellement, peut s'assécher

Mes chats l'adorent, je leur coupe le stick en petits morceaux qu'ils s'empressent de mâcher. La friandise semble tendre et de bonne qualité.

?
    Louischacal

Avantages : Simple a transporter

Inconvénients : Mon chat l’aime trop

Mon chat en raffole , je le recommande fortement et énormément pratique en voyage

?
    Sindy66

Avantages : Odeur très appétissante

Inconvénients : Pas de points faible

Mon chat adore je lui en donne de temps en temps. C’est un bon produit.

?
    Lili5

Avantages : Prix peu élevé

Inconvénients : Pas de goût

Ces bâtonnets n'attirent absolument pas mon chat, elle rejette totalement ce type de friandise.

?
    poisson

Avantages : bonne friandise

Inconvénients : aucun

Dans mon cas il est important de choisir une friandise dont raffole mon chat, que ce soit le gâteau sec, la bouchée moelleuse, le bâtonnet à mâcher ou le petit poisson séché. Les nouvelles friandises Whiskas® Sticks x3 me semblent délicieuses car il en raffole. Je trouve que l’effet de mastication permet de frotter la dent pour limiter la formation de la plaque dentaire.

?
    josher

Avantages : gourmand

Inconvénients : cela dépend des chats, certains aiment et d'autres ne s'y intéressent pas du tout, prix

J'ai deux chats; le premier raffole de ces sticks et pourrait peut-être manger mon doigt avec le stick haha. le second ne s'y intéresse absolument pas.

?
    michonne

Avantages : Le produit plait beaucoup niveau goût et il est facile à manger

Inconvénients : prix un peu élevé

Bonjour, je continuerai d'acheter ces sticks pour mes minets car ils les aiment beaucoup :)

?
    mitchoulat62

Avantages : facilité a se le procurer

Inconvénients : l'emballage

Mes chats ne font qu'une bouché des sticks, ils adorent les chercher dans la maison et en réclames quand ils ont tous finis. Ils les aimes. Il est toujours facile de se les procurer en Hyper et supermarchés.

?
    sylvie95

Avantages : La texture

Inconvénients : rien

Il adore ces friandises à la texture molle donc je lui fait confiance!

• 10 commentaires sur 190

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus