Friandises pour chat Whiskas® Sticks
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : pratique
Elle aime ce produit mais en raffole pas par rapport à d'autres marques
Avantages : Sa qualité, son appétence, son prix
Inconvénients : Eventuellement, peut s'assécher
Mes chats l'adorent, je leur coupe le stick en petits morceaux qu'ils s'empressent de mâcher. La friandise semble tendre et de bonne qualité.
Avantages : Simple a transporter
Inconvénients : Mon chat l’aime trop
Mon chat en raffole , je le recommande fortement et énormément pratique en voyage
Avantages : Odeur très appétissante
Inconvénients : Pas de points faible
Mon chat adore je lui en donne de temps en temps. C’est un bon produit.
Avantages : Prix peu élevé
Inconvénients : Pas de goût
Ces bâtonnets n'attirent absolument pas mon chat, elle rejette totalement ce type de friandise.
Avantages : bonne friandise
Inconvénients : aucun
Dans mon cas il est important de choisir une friandise dont raffole mon chat, que ce soit le gâteau sec, la bouchée moelleuse, le bâtonnet à mâcher ou le petit poisson séché. Les nouvelles friandises Whiskas® Sticks x3 me semblent délicieuses car il en raffole. Je trouve que l’effet de mastication permet de frotter la dent pour limiter la formation de la plaque dentaire.
Avantages : gourmand
Inconvénients : cela dépend des chats, certains aiment et d'autres ne s'y intéressent pas du tout, prix
J'ai deux chats; le premier raffole de ces sticks et pourrait peut-être manger mon doigt avec le stick haha. le second ne s'y intéresse absolument pas.
Avantages : Le produit plait beaucoup niveau goût et il est facile à manger
Inconvénients : prix un peu élevé
Bonjour, je continuerai d'acheter ces sticks pour mes minets car ils les aiment beaucoup :)
Avantages : facilité a se le procurer
Inconvénients : l'emballage
Mes chats ne font qu'une bouché des sticks, ils adorent les chercher dans la maison et en réclames quand ils ont tous finis. Ils les aimes. Il est toujours facile de se les procurer en Hyper et supermarchés.
Avantages : La texture
Inconvénients : rien
Il adore ces friandises à la texture molle donc je lui fait confiance!