Croquettes chat Sensitive de Purina One

?
sophelios

Avantages : croquettes appétentes et faciles à digerer

Inconvénients : conditionnement trop petit

bon rapport qualité prix et très efficace pour les chats ayant des problèmes de digestion, le seul problème est qu'on ne trouve pas de plus gros conditionnement

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
190 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    kibi

Avantages : Adaptés aux problématiques du chat

Inconvénients : Prix élevé

Croquettes de bonne qualité qui sont adaptés aux problématiques que rencontre mon chat assez vieux qui a des donc des problèmes de digestion. Petit point négatif pour le prix, mais parfois nécessaire si l'on veut un produit de qualité.

?
    lilajuja

Avantages : une bonne qualité

Inconvénients : le prix

mes chats adorent ses croquettes leur poil est très beau et doux ,j'aimerais avoir des paquets plus gros....

?
    pipounou

Mon CHOUCHOU a eu des problèmes de digestion et les croquettes Purina One sont celles qui lui ont redonné de l'appétit.

?
    Laureva

J'ai une minette qui a des problèmes digestif et ces croquettes sont top! Elle les adore et sa digestion se porte bien

?
    amelie rose

Avantages : la digestion

Inconvénients : Le prix

Le prix est un peu élevé mais les résultats concernant la digestion sont là. Notre chat aime les saveurs proposées.

?
    AudreyLS

Avantages : Le résultat sur la digestion !

Inconvénients : Le prix !

Il n'était pas facile de trouver des croquettes que ma moumoune aiment et qui, surtout, fassent qu'elle digère bien. Elle ne rend plus et ses selles sont normales. Je recommande ces croquettes pour tous les chat ayant des soucis de digestion !

?
    Agnès64

Avantages : Facilite la digestion

Inconvénients : Prix assez élevé

Ces croquettes facilitent grandement la digestion de mes chats et en plus ils en raffolent. Mais le prix est assez élevé...

?
    Domwich

Avantages : appétissant

Inconvénients : un peu cher

Ma Popy a tout de suite adopté ces croquettes, elle qui est si difficile. Elle les digère facilement et ne les rejette pas pendant la digestion. Elles sont de très bonne qualité, même si le prix est un peu élevé. Les ingrédients lui conviennent (dinde, riz et chicorée). Je les ai adoptées et ma Popy également...

?
    Thalea

Avantages : Appétence

Inconvénients : Je ne connais pas de point faible

J'ai 3 chats et ils aiment tous cette marque.
    J'alterne entre les croquettes sensitive et les croquettes pour chats stérilisés.
    Leur préférence est celles au poulet.

?
    Naulie

Avantages : La digestion

Inconvénients : Le prix

Mon chat raffole de ces croquettes, elle les digère parfaitement, selles normales. Le petit bémol est le prix

• 90 commentaires sur 190

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus