Croquettes chat Sensitive de Purina One

?
sophelios

Avantages : croquettes appétentes et faciles à digerer

Inconvénients : conditionnement trop petit

bon rapport qualité prix et très efficace pour les chats ayant des problèmes de digestion, le seul problème est qu'on ne trouve pas de plus gros conditionnement

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
190 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    gabryll

Avantages : La forme des croquettes est un plus...

Inconvénients : Le prix est tout de même élevé !

Mon Sacré de Birmanie qui va avoir dix mois adorent ces croquettes, il semble les reconnaitre comme des "croquettes-friandises", leur forme et le fait qu'elles soient petites conviennent très bien à un chat, le prix est un peu élevé, mais pour son plaisir, je ne lui refuse rien...

?
    Tatado

Avantages : c'est les préférées de tous les chats

Inconvénients : le prix est un peu élevé

seules croquettes dont les chats ne se lassent pas même si elles restent dans leur gamelle et qui ne se dénaturent pas dans le sachet.

?
    Matissa62

Avantages : Sa digestibilite

Très pratique quand mes 2 chats baladeurs sont barbouillé et ont des troubles digestifs. Elles permettent de passer le cap des troubles du transit

?
    cat51210

Avantages : très digeste

Inconvénients : le poids des paquets

produit de très bonne qualité, qui convient à mes 7 chats. Ils en raffolent, et ne veulent que ces croquettes.

?
    Aurore27

Avantages : Aide à la digestion

Mon chat ainsi que son chaton en sont fan, des petits croquettes qui sont facile à manger pour tous ce qui est donc super pratique pour les petits. Un prix un peu élevé mais qui reste un bon rapport qualité prix

?
    Minguet

Avantages : Aide à la digestion

Inconvénients : Le prix quoique...

Mon chat âgé de 8 les apprécie beaucoup, je les alterne avec d’autres croquettes de la même gamme Purina comme spécial chat stérilisé, spécial boules de poils... je n’ai plus ou quasi plus de problème de digestion... bons produits

?
    sylfra1

Avantages : Odeur

Inconvénients : Le prix

Ces croquettes ont une forme qui est ni trop grosse ni trop petite. Idéale pour ma chatte. Elle les mange sans difficulté et les digère bien. Dommage que le sachet soit aussi cher.

?
    Bony

Avantages : Texture

Inconvénients : Prix

Bon produits je lui mélange les sensitive avec les senior rien a dire croquettes rien a dire la gamelle est vide donc....

?
    honorine

Avantages : Apparence

Inconvénients : Mauvaise digestibilité

Honorine s'est bien vite lassée de ces croquettes. Ce qui n'est pas plus mal car ses selles dégageaient une odeur assez nauséabonde...
    Je finis le paquet (elle en grignote quelques-unes pour me faire plaisir...) mais je n'en rachèterai pas.

?
    Coucou78

Avantages : Un prix raisonnable

Inconvénients : Aucun

Je prends de temps en temps ces croquettes qui conviennent parfaitement à mon chat qui est sensible au niveau du système urinaire. Elle les mange avec grand appétit

• 80 commentaires sur 190

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus