Croquettes chat Sensitive de Purina One

?
sophelios

Avantages : croquettes appétentes et faciles à digerer

Inconvénients : conditionnement trop petit

bon rapport qualité prix et très efficace pour les chats ayant des problèmes de digestion, le seul problème est qu'on ne trouve pas de plus gros conditionnement

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
190 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    noellya

Avantages : Digestion

Inconvénients : Prix

Mon chat ayant des problèmes de digestion et de selles molles, j'ai voulu essayer celles-ci. Résultat...mon chat ne vomit plus et les selles sont redevenues normales. De plus les croquettes sont de petites taille. Je continue donc. Bonne composition

?
    Malouayes

Avantages : Ce sont des croquettes de bonne qualité qui répondent aux besoins spécifiques de mon chat

Inconvénients : Je trouve le prix un peu trop élevé

Mon chat apprécie beaucoup ses croquettes je trouve aussi qu'il a le poil plus doux ce que je fais aussi c'est que j'alterne avec d'autres croquettes de la même marque Purina dans l'ensemble ce sont de bonnes croquettes répondre aux besoins de mon chien qui dès problèmes de digestion

?
    Elo64800

Avantages : Mes chats adorent

Inconvénients : Le prix

Mes 3 chats aiment les croquettes je regrette juste le prix car j'ai 3 chats donc le paquet ne dure pas longtemps mais le principal c'est qu'ils aiment ses croquettes.

?
    dahliabelmi

Avantages : Mes chats en raffolent

Inconvénients : Le prix est je pense assez élevé .

Concernant le produit Je n’ai rien à dire il parfait est adapté à tous types de chats selon leurs poids / tailles / races ...
    le seul inconvénient est le prix de ce produit ...

?
    Jovovich

Ayant une sacrée de Birmanie (fragilité au niveau du système urinaire), ces croquette ne conviennent pas du tout.
    Cela n'a fait qu'empirer le taux de cristaux dans les urines, idem pour le chat de mes parents.
    Les croquettes son sec et donnent soif.
    Je ne conseille pas cette marque pour les infections urinaires fréquentes.

?
    bambourin

Avantages : L appétence

Inconvénients : Rien

Mes deux chats les aiment et ne les laissent pas longtemps....je pense que c est un bon produit qu ils digèrent bien

?
    ploubalay

Avantages : Mes 3 chats adorent

Inconvénients : Un peu cher mais ils aiment ... donc je ne regarde pas

Tres satisfaite depuis des années et mes chats ADORENT. Je mets un peu de chaque paquet dans les gamelles donc ils ont des gouts differents et ils mangent tout.

?
    URSULA59

Avantages : la qualité du produit

Inconvénients : Le prix

C'est ma marque préférée pour les croquettes. J'ai déjà présenté d'autres croquettes à mes chats, ils ne les mangent pas. Je suis donc sûr que je leur fait plaisir en achetant la marque PURINA ONE depuis des années. Mes chats en mangent tous les jours et ils adorent

?
    gendoline

Avantages : facile à manger plusieurs variétés

Inconvénients : aucun. l'odeur

un peu cher le sac de croquettes est facile à fermer on peut les conserver plus longtemps,je ne change pas de marques meme si elles sont chères

?
    Babyl0ne

Mon chat vomissait 1 à 2 fois par jour, et de fait revenait sans cesse à la gamelle. Selles très liquide dans la litière j'ai tout de suite arrêté de lui en donner !

• 70 commentaires sur 190

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus