Croquettes chat Sensitive de Purina One

?
sophelios

Avantages : croquettes appétentes et faciles à digerer

Inconvénients : conditionnement trop petit

bon rapport qualité prix et très efficace pour les chats ayant des problèmes de digestion, le seul problème est qu'on ne trouve pas de plus gros conditionnement

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
190 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Criki25

Avantages : Très bon produit

Inconvénients : Le prix

Mon chat ayant eu des problèmes de digestion, je me suis tourné vers ce produit qui a réglé tout ses problèmes, aujourd'hui il mange d'autres sortes de croquettes mais toujours dans cette marque.

?
    kacilys57360

Avantages : Petite

Inconvénients : Rien

J'ai dû modifier,l'alimentation de ma Nina car elle vomissait tous le temps, ces croquettes lui ont fait un bien fou

?
    carole

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

C'est une alimentation saine, qui respecte la digestion de mon chat. Il adore ses croquettes. D'ailleurs c'est la marque que je prends le plus souvent.

?
    Isadamour

Avantages : Son appétence

Inconvénients : Paquets un peu petits

Bigoudis adore toute la gamme de croquettes Purina , peu importe le "parfum". Elle se jette littéralement demain par rapport à une autre marque.

?
    TelmaAf

Avantages : Bonne digestion

Inconvénients : Aucun

Type de croquettes conseillé par mon vétérinaire car mon chat a une digestion difficile et des soucis de poids.
    Il les adore et garde un poids stable grace a ces Purina. Satisfaite !

?
    AurelieCorradini

Avantages : Une bonne tolérance

Inconvénients : Le Tarif

Mon chat qui est pourtant sujet aux vomissements les supporte très bien et apprécie les manger, du coup nous sommes restés sur cette gamme la.

?
    Zouy57

Mes femelles les aime bien par contre je les prendsoirs en petit modèle car sinon elles se lasse rapidement mais je les change toujours avec d'autre de la gamme purina

?
    dith

Avantages : les préférées de mes 2 minettes

Inconvénients : prix

Le produit phare de l'alimentation des mes 2 minettes. Je les achètent depuis des années. Très bonne tolérance. Le prix est un peu élevé et je trouve dommage qu'il n'y ait pas de programme fidélité

?
    delphnoa

Avantages : Mes chats les mangent bien

Inconvénients : aucuns

Très bon produit! Mes chats sont assez difficiles en alimentation et franchement elles mangent très bien ces croquettes

?
    Kiroi

Avantages : Mes chats adorent ces croquettes

Inconvénients : Le prix

Mes deux chats raffolent de ces croquettes mais le prix est élevé mais on est sûr que nos chats les adorent

• 60 commentaires sur 190

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus