Croquettes chat Sensitive de Purina One
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très bon produit
Inconvénients : Le prix
Mon chat ayant eu des problèmes de digestion, je me suis tourné vers ce produit qui a réglé tout ses problèmes, aujourd'hui il mange d'autres sortes de croquettes mais toujours dans cette marque.
Avantages : Petite
Inconvénients : Rien
J'ai dû modifier,l'alimentation de ma Nina car elle vomissait tous le temps, ces croquettes lui ont fait un bien fou
Avantages : Qualité
Inconvénients : Prix
C'est une alimentation saine, qui respecte la digestion de mon chat. Il adore ses croquettes. D'ailleurs c'est la marque que je prends le plus souvent.
Avantages : Son appétence
Inconvénients : Paquets un peu petits
Bigoudis adore toute la gamme de croquettes Purina , peu importe le "parfum". Elle se jette littéralement demain par rapport à une autre marque.
Avantages : Bonne digestion
Inconvénients : Aucun
Type de croquettes conseillé par mon vétérinaire car mon chat a une digestion difficile et des soucis de poids.
Il les adore et garde un poids stable grace a ces Purina. Satisfaite !
Avantages : Une bonne tolérance
Inconvénients : Le Tarif
Mon chat qui est pourtant sujet aux vomissements les supporte très bien et apprécie les manger, du coup nous sommes restés sur cette gamme la.
Mes femelles les aime bien par contre je les prendsoirs en petit modèle car sinon elles se lasse rapidement mais je les change toujours avec d'autre de la gamme purina
Avantages : les préférées de mes 2 minettes
Inconvénients : prix
Le produit phare de l'alimentation des mes 2 minettes. Je les achètent depuis des années. Très bonne tolérance. Le prix est un peu élevé et je trouve dommage qu'il n'y ait pas de programme fidélité
Avantages : Mes chats les mangent bien
Inconvénients : aucuns
Très bon produit! Mes chats sont assez difficiles en alimentation et franchement elles mangent très bien ces croquettes
Avantages : Mes chats adorent ces croquettes
Inconvénients : Le prix
Mes deux chats raffolent de ces croquettes mais le prix est élevé mais on est sûr que nos chats les adorent