Croquettes chat Sensitive de Purina One

?
sophelios

Avantages : croquettes appétentes et faciles à digerer

Inconvénients : conditionnement trop petit

bon rapport qualité prix et très efficace pour les chats ayant des problèmes de digestion, le seul problème est qu'on ne trouve pas de plus gros conditionnement

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
190 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    pascalo45

Avantages : gourmand

Inconvénients : aucun

mes chats ont adorés, pas eu besoin de les habituer progressivement a leurs nouvelles croquettes, elles sont a leurs disposition et mangent quand ils veulent, du coup ils mangent moins

?
    Claire1820

Avantages : Appétence

Inconvénients : Qualite nutritionnelle

Mes deux chats adorent !
    Cependant l'un d'eux est très sensible lorsqu'il s'agit de nourriture le produit lui provoque des allergies. Je le recommande pour des chats moins fragiles !

?
    carine44

Avantages : efficacité

Inconvénients : RAS

Ce sont les croquettes que j'achetais pour mèmère avant de la recueillir et de la faire stériliser,qaund elle était une chatte errante.Et ces croquettes lui plaisaient

?
    Ulys

Avantages : L'appetence du produit

Les croquettes Purina one sont les préférées de mes chats ils les préferent aux autres marques mais elles sont un peu chères .

?
    Holalala

Avantages : Taille Petite

Inconvénients : Prix

Mon vieux chat de 20 ans les supporte bien, vomis moins car elles sont petite, l'odeur est appétente.
    Le prix est quand même assez élevé

?
    KellyDiote

Avantages : la taille

Inconvénients : je ne les trouve qu'en petit format

Croquettes de secours quand Crevette boude les croquettes conseillées par le vétérinaire... c'est une valeur sûre !
    elle les adore et n'y résiste pas : elle me vide la gamelle à chaque fois
    la petite taille des croquettes semble bien lui convenir

?
    nono71

Avantages : Qualité des ingrédients

Inconvénients : Prix

Bonnes croquettes très appréciées de mon chat. Il en raffole. Bonne qualité des ingrédients. Un peu chères mais bonne marque respectueuse de la santé de nos animaux.

?
    Samm34

Prix un peu élevé pour cette gamme mais de très haute qualités. Mon chat les adore et les digère mieux.

?
    Anonymous

Avantages : Une alimentation saine et de qualité pour les chats fragiles.

Inconvénients : Le coût est un peu élevé.

La qualité est excellente et le chat en pleine santé, avec un bon appétit, une bonne digestion et la forme.

?
    sunlove

Avantages : Forme et taille

Inconvénients : Céréales

J'achète ces croquettes uniquement "en dépannage"
    (lorsque ma commande Internet de croquettes naturelles, sans céréales et de haute qualité arrive en retard).

Certes ces Purina sont "sans blé" mais, elles contiennent tout de même d'autres céréales, donc beaucoup d'amidon, de glucides, ce qui est néfaste pour les chats.
    Taux estimé de glucides (qui n'est pas marqué sur le paquet évidemment mais qu'on peut calculer facilement) = 34% ce qui dépasse largement la recommandation maximale de 25% ...

La dinde est en faible pourcentage tandis que les chats sont des carnivores ayant besoin de manger majoritairement des protéines animales.
    Comme elles en contiennent bien trop peu, ils vont manger + + +

Et il s'agit probablement de dinde déshydratée ou farine de dinde + des sous produits animaux....

La composition n'est pas suffisamment détaillée : on ignore des infos primordiales telles que le taux de phosphore, calcium, potassium, etc.

Le prix est élevé pour cette qualité.

2 points positifs :

- Forme et taille parfaites.
    Elles sont comme des petits cubes donc épaisses et non plates ce qui permet aux chats de bien les attraper et les croquer sans les gober comme souvent avec d'autres marques.

- Sans colorants, ni arômes et conservateurs artificiels ajoutés.

• 50 commentaires sur 190

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus