Croquettes chat Sensitive de Purina One

?
sophelios

Avantages : croquettes appétentes et faciles à digerer

Inconvénients : conditionnement trop petit

bon rapport qualité prix et très efficace pour les chats ayant des problèmes de digestion, le seul problème est qu'on ne trouve pas de plus gros conditionnement

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
190 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Anonymous

Avantages : Bonne digestibilité

Inconvénients : Prévoir grands paquets

Une de mes minettes est très sensible au niveau digestif, elle vomit souvent. Depuis que je lui donne des croquettes Purina One Sensitive, ses problèmes ont l'air d'être résolus.

?
    aureliedupontt

Avantages : Digestion

Inconvénients : prix

Mes chats ont une meilleure digestion depuis qu'ils mangent ces croquettes, ils ont aussi un poil plus soyeux.....................................

?
    Anonymous

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

On produit acheter un dépannage pendant un voyage.

Mon chat a bien aimé ses croquettes, elles ressemblent beaucoup au proplan.
    La digestibilité était plutôt bonne pas vraiment de problème particulier à ce niveau-là.
    Je les ai juste se trouvait plutôt cher au prix au kilo et mon chat doit manger beaucoup pour être rassasié.
    Pas sûr que cela soit très économique sur la durée.

?
    Vmc

Mon chat avait beaucoup problèmes digestifs mais depuis qu'il mange purina sensitive va beaucoup mieux

?
    Bengalchat

Avantages : Mon bengal mâle a une digestion sensible avec ces croquettes les selles sont mieux

Inconvénients : je ne sais pas

J'ai essayé de nombreuses croquettes pour mon bengal Mâle est celle là sont pour l'instant celle qui lui donne des selles le mieux

?
    Meliel

Avantages : Appétence et efficacité

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Ce sont de très bonne croquettes, très appétentes de plus la forme est parfaite. En ce qui concerne l'efficacité je n'ai rien à redire cela est parfait et pourtant mes chats sont sensibles. Je suis très satisfaites !

?
    Imli

Avantages : Appétence et bien digéré

Inconvénients : Le prix

Tres bon produit bien aimé de mes chats. Ils le digèrent bien. Ils vomissent beaucoup moins.Mais trop cher malheureusement

?
    oeillette62

Avantages : l'appétence du produit

Inconvénients : par rapport la quantité

Pour le petit Loulou que j'ai adopté car abandonné, je ne savais pas trop ce qu'il aimait, j'ai, donc, commençé avec ce produit qui me semblait plus sûr et j'ai eu raison, il a adoré et n'a jamais eu de problème avec.

?
    Pelote26

Avantages : L'odeur et le gout

Inconvénients : Le prix

Mes chat adorent et se régalent à chaque repas et leurs digestion se passent super bien. Et leur selles sont parfaites et je suis contente en plus qu'ils se régalent à chaque repas

?
    LauLau12

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

Mon chat les adore. Il les mangent facilement, et ne vomit plus. Il n'a quasiment plus de problème de digestion.
    À recommander

• 40 commentaires sur 190

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus