Croquettes chat Sensitive de Purina One
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bonne digestibilité
Inconvénients : Prévoir grands paquets
Une de mes minettes est très sensible au niveau digestif, elle vomit souvent. Depuis que je lui donne des croquettes Purina One Sensitive, ses problèmes ont l'air d'être résolus.
Avantages : Digestion
Inconvénients : prix
Mes chats ont une meilleure digestion depuis qu'ils mangent ces croquettes, ils ont aussi un poil plus soyeux.....................................
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
On produit acheter un dépannage pendant un voyage.
Mon chat a bien aimé ses croquettes, elles ressemblent beaucoup au proplan.
La digestibilité était plutôt bonne pas vraiment de problème particulier à ce niveau-là.
Je les ai juste se trouvait plutôt cher au prix au kilo et mon chat doit manger beaucoup pour être rassasié.
Pas sûr que cela soit très économique sur la durée.
Mon chat avait beaucoup problèmes digestifs mais depuis qu'il mange purina sensitive va beaucoup mieux
Avantages : Mon bengal mâle a une digestion sensible avec ces croquettes les selles sont mieux
Inconvénients : je ne sais pas
J'ai essayé de nombreuses croquettes pour mon bengal Mâle est celle là sont pour l'instant celle qui lui donne des selles le mieux
Avantages : Appétence et efficacité
Inconvénients : Le prix un peu élevé
Ce sont de très bonne croquettes, très appétentes de plus la forme est parfaite. En ce qui concerne l'efficacité je n'ai rien à redire cela est parfait et pourtant mes chats sont sensibles. Je suis très satisfaites !
Avantages : Appétence et bien digéré
Inconvénients : Le prix
Tres bon produit bien aimé de mes chats. Ils le digèrent bien. Ils vomissent beaucoup moins.Mais trop cher malheureusement
Avantages : l'appétence du produit
Inconvénients : par rapport la quantité
Pour le petit Loulou que j'ai adopté car abandonné, je ne savais pas trop ce qu'il aimait, j'ai, donc, commençé avec ce produit qui me semblait plus sûr et j'ai eu raison, il a adoré et n'a jamais eu de problème avec.
Avantages : L'odeur et le gout
Inconvénients : Le prix
Mes chat adorent et se régalent à chaque repas et leurs digestion se passent super bien. Et leur selles sont parfaites et je suis contente en plus qu'ils se régalent à chaque repas
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Prix
Mon chat les adore. Il les mangent facilement, et ne vomit plus. Il n'a quasiment plus de problème de digestion.
À recommander