Croquettes chat Sensitive de Purina One
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Mon chat ne peux plus se passer de ces croquettes de la marque Purina One . Il l'ai adore , et ne veux plus du tout manger les croquettes des autres marques . Par contre il n'aime pas se a base de saumon . Le seul bémol reste le prix très élevé
Avantages : prix plus raisonnable que d'autre produit de la marque
Inconvénients : rien a dire
je trouve le prix très raisonnable par apport a d'autre produit de cette marque, de plus mon chat les adores
Avantages : la qualite
Inconvénients : aucun
un excellent produit avec des croquettes à la dimension idéale pour mes matous ( du jeune au vieux) . Pas économique ( MDR) car la gamelle est vide en 5 minutes et il faut constamment remplir!
Avantages : L'appétence du produit
Mon chat étant difficiles pour ses croquettes ! J'ai tester celles ci, et il les adore ! L'appétence du produit fait qu'il fini sa gamelle alors qu'avec les autres marques il a dut mal à les finir !
Avantages : Appétence
Inconvénients : Le prix
Mon chat qui généralement difficile niveau nourriture a bien aimé ces croquettes qu’il mange avec appétit
Avantages : Le prix et la qualité
Inconvénients : Pas de points faibles
J'aime cette marque, le prix n'est pas trop élevé et de bonne qualité. Bon chat a content et moi aussi
Avantages : un confort digestif avec ces croquettes sensitives
Inconvénients : un prix élevé
des croquettes qui sont fort appréciées
plus de problème de digestion et des selles améliorées
bien équilibrées pour le confort d'un appareil digestif
Avantages : La germeture du sachet
Inconvénients : Un peu cher
Ma pepette a adorée.
Sa digestion est facilitée.
Le côté fermeture du sachet est très pratique et conserve bien.
Avantages : Il facilite la digestion
Inconvénients : La fermeture du sachet devrait être revu
Très bien. Elle adore cette marque. Elle se conserve très bien. La digestion est facilité, ces croquettes font leur travail comme indiqué
Avantages : Bonne croquette et bonne digestion.
Inconvénients : Prix légèrement élevé.
Enfin des croquettes que mon gros pépère supporte facilement !!
Il vomissait souvent les autres croquettes mais avec celles-ci plus rien franchement top