Croquettes chat Sensitive de Purina One

?
sophelios

Avantages : croquettes appétentes et faciles à digerer

Inconvénients : conditionnement trop petit

bon rapport qualité prix et très efficace pour les chats ayant des problèmes de digestion, le seul problème est qu'on ne trouve pas de plus gros conditionnement

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
190 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    DANYSNOOP

Avantages : Croquettes très appétentes et digestibles. Mes chats les adorent. Ils n'ont plus jamais eu de problèmes de santé avec ces croquettes.

Inconvénients : Je n'en vois pas.... peut-être le prix;

Très bonnes croquettes. Mes chats qui sont hyper sensibles côté digestif dont un qui présente des signes allergiques, les adorent. Depuis que je suis passée à ces croquettes, ils n'ont plus de problèmes allergiques, digestifs et ont de belles selles. Je suis arrivée à trouver des croquettes et satisfait tous mes chats.

?
    JOLINE

Avantages : croquettes petites

Inconvénients : un peu cher

C'est la marque préférée de mes chats et quel que soit la gamme ils n'en laissent pas une miette
    Ces croquettes tiennent bien, ne font pas de farine dans le sachet comme certaines croquettes premier prix

?
    mymy20

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix élevé

Croquettes de petites tailles faciles à manger, odeur agréable. Mon chat aime beaucoup. Elles sont de qualité

?
    Urielh

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : le prix

Mes chats aiment tous beaucoup ces croquettes. Je n'ai jamais eu de problème de refus, au contraire! Ils n'ont pas eu de problème digestif suivant la transition vers ces nouvelles croquettes et ont tous des selles parfaitement normal. Certain de mes chats les plus sensibles n'ont montré aucun signe de digestion difficile. Je suis très contente!
    Le seul point à améliorer serait de faire un packaging recyclable!

?
    Thalie67

Avantages : Produits non gras

Inconvénients : Il y a beaucoup de résidu au fond du paquet

Croquettes préférées de mes chats.
    Les croquettes ne sont pas trop grosse et ont une forme qui ne blesse pas.

?
    Katzy

Avantages : Les croquettes sont petites et faciles à manger

Inconvénients : Rien

Mon chat les a adorées et à délaisser ses autres croquettes. Il est en pleine forme avec une bonne digestion

?
    Johanna9220

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : Le prix

J'ai essayer ses croquettes car mon chat digère mal ses croquettes actuel et sa marche plutôt bien

?
    Ginocosta

Avantages : Sain et recherche

Inconvénients : Forme croquette

Tres bon produit mon chat aime bien, il a du mal a digerer un peu parcontre, il devrais les faire plus grosse

?
    Estelledgd

Avantages : Mon chat les adorent

Inconvénients : Le prix et je voudrais de plus gros paquet

Mon chat les adorent étant difficile.. elle mange que celle-ci et les junior de purina one, elle veux aucune autre croquette ..

?
    Mimy13.

Avantages : Permets une bonne digestion

Inconvénients : Perd vite son appétence

Mes chats adorent ces croquettes, elles permettent une bonne digestion car j ai un chat très sensible

• 20 commentaires sur 190

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus