Croquettes chat Sensitive de Purina One
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Croquettes très appétentes et digestibles. Mes chats les adorent. Ils n'ont plus jamais eu de problèmes de santé avec ces croquettes.
Inconvénients : Je n'en vois pas.... peut-être le prix;
Très bonnes croquettes. Mes chats qui sont hyper sensibles côté digestif dont un qui présente des signes allergiques, les adorent. Depuis que je suis passée à ces croquettes, ils n'ont plus de problèmes allergiques, digestifs et ont de belles selles. Je suis arrivée à trouver des croquettes et satisfait tous mes chats.
Avantages : croquettes petites
Inconvénients : un peu cher
C'est la marque préférée de mes chats et quel que soit la gamme ils n'en laissent pas une miette
Ces croquettes tiennent bien, ne font pas de farine dans le sachet comme certaines croquettes premier prix
Avantages : Qualité
Inconvénients : Prix élevé
Croquettes de petites tailles faciles à manger, odeur agréable. Mon chat aime beaucoup. Elles sont de qualité
Avantages : Bonne appétence
Inconvénients : le prix
Mes chats aiment tous beaucoup ces croquettes. Je n'ai jamais eu de problème de refus, au contraire! Ils n'ont pas eu de problème digestif suivant la transition vers ces nouvelles croquettes et ont tous des selles parfaitement normal. Certain de mes chats les plus sensibles n'ont montré aucun signe de digestion difficile. Je suis très contente!
Le seul point à améliorer serait de faire un packaging recyclable!
Avantages : Produits non gras
Inconvénients : Il y a beaucoup de résidu au fond du paquet
Croquettes préférées de mes chats.
Les croquettes ne sont pas trop grosse et ont une forme qui ne blesse pas.
Avantages : Les croquettes sont petites et faciles à manger
Inconvénients : Rien
Mon chat les a adorées et à délaisser ses autres croquettes. Il est en pleine forme avec une bonne digestion
Avantages : La qualité du produit
Inconvénients : Le prix
J'ai essayer ses croquettes car mon chat digère mal ses croquettes actuel et sa marche plutôt bien
Avantages : Sain et recherche
Inconvénients : Forme croquette
Tres bon produit mon chat aime bien, il a du mal a digerer un peu parcontre, il devrais les faire plus grosse
Avantages : Mon chat les adorent
Inconvénients : Le prix et je voudrais de plus gros paquet
Mon chat les adorent étant difficile.. elle mange que celle-ci et les junior de purina one, elle veux aucune autre croquette ..
Avantages : Permets une bonne digestion
Inconvénients : Perd vite son appétence
Mes chats adorent ces croquettes, elles permettent une bonne digestion car j ai un chat très sensible