Croquettes chat Sensitive de Purina One

?
sophelios

Avantages : croquettes appétentes et faciles à digerer

Inconvénients : conditionnement trop petit

bon rapport qualité prix et très efficace pour les chats ayant des problèmes de digestion, le seul problème est qu'on ne trouve pas de plus gros conditionnement

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
190 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lilie51700

Avantages : Règle vraiment les problèmes de digestion de l'animal

Inconvénients : le prix un peu élevé

Très satisfaite de ces croquettes malgré son prix de vente un peu élevé. Mon chat ne présente plus de diarrhée depuis l'utilisation de ces dernières.

?
    lilib59

Avantages : Digestion facile

Inconvénients : Petit conditionnement

Les croquettes Purine One Sensitive sont très efficaces pour mon chat qui a des problèmes de digestion. Il n'a plus de vomissements et mange de bon appétit. Dommage qu'il n'existe pas en plus gros conditionnement.

?
    ladodie

Avantages : Bonne digeration de ces croquettes

Inconvénients : Paquets trop petits

Remplit son rôle a merveille, mon chat avait des soucis de digestion depuis que je lui donne, elle en n'a plus c'est miraculeux seul bémol paquet trop petit et honéreux

?
    solette

Avantages : Très bon rapport qualité/prix

Inconvénients : dommage que cette gamme sensitive n'existe pas au poisson aussi

Suite à une trop faible prise de poids de mon chat nourri avec des croquettes de qualité inférieure et des problèmes de type selles molles qui m'obligeait à laver mon chat 2 fois par semaine, j'ai pris des croquettes purina one Sensitive. Je n'ai plus changé de croquettes depuis car tout est renté dans l'ordre et de plus ces croquettes ne sentent pas mauvais. Je ne changerai pas de croquettes, peut-être seulement pour changer de gamme chez Purina one et notamment tester celle au Saumon

?
    misselfe

Avantages : mes trois chat ne mangent que des croquettes refusant tout autre marque de qualitees superieure

Inconvénients : aucune

rien a dire si ce n'est le prix et le choix du conditionement que je trouve restreint mes chats ne se nourrisse que de la marque one refusant toutes les autres croquettes pourtant avec des prix plus eleves

?
    dracobengal

Avantages : excellent rapport qualité /prix! aucun problèmes au niveau des selles

Inconvénients : pas assez de choix

- super produit, très économique
    - aucun problème de digestion
    - dommage qu'il n'y ait pas assez de choix dans les goût (on trouve seulement poulet)
    - dommage également que ces paquets ne soit vendu qu'en petit format type 400gr
    pour les petits budgets je préconise cette marque à 100%

?
    Celice59

Avantages : L'efficacité sur les chats qui ont une digestion difficile

Inconvénients : La composition des croquettes n'est pas otpimale

Voilà des croquettes très efficaces quand un chat à une digestion difficile. Ce qui est arrivé à l'un de mes chats pendant une période, j'ai testé plusieurs marques et sortes de croquettes différentes mais chaque fois il avait des selles très molles voire il partait carrément en diarrhée. Ce sont les seules croquettes qui ont réussi à rétablir son système digestif. Toutefois, la composition des croquettes n'étant pas optimales par rapport aux besoins nutritionnels du chat, nous avons préféré reprendre une autre marque mieux adaptée, une fois la "crise digestive" passée.

?
    nanettedev

Avantages : produit facile a digérer

Inconvénients : aucun

mon chat est très sensible , j'ai essayer beaucoup de marque , celle ci est celle qui lui convient , il adore , bonne digestion , poil brillant tout va bien

?
    ljacquet

Ma chatte ayant des allergies alimentaires qui la font souffrir d'alopecie supporte tres bien ces croquettes et les adore. Ce ne sont pas les moins chers, certes, mais les minets sensibles vont apprecier!

?
    BéaD.

Avantages : Facilite la digestion des chats fragiles.

Inconvénients : Un seul petit conditionnement

Mon chat est agé et a tendance à avaler les croquettes sans les croquer ! Celles-ci se digèrent bien.

• 190 commentaires sur 190

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus