Croquettes chat Sensitive de Purina One

?
sophelios

Avantages : croquettes appétentes et faciles à digerer

Inconvénients : conditionnement trop petit

bon rapport qualité prix et très efficace pour les chats ayant des problèmes de digestion, le seul problème est qu'on ne trouve pas de plus gros conditionnement

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
190 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Margotte59

Avantages : Très appetant

Inconvénients : Aucun

J'ai un de mes chats qui vomit très facilement. Depuis que je lui achète cette marque, quasiment plus de vomi retrouvé. Essayé et adopté

?
    Griotte6315

Avantages : Appétence

Mon chat très difficile mange uniquement celle-ci.... et il n'a aucun problème de santé, alors on est content tous les 2.

?
    berine

Avantages : les croquettes sont bonnes

Inconvénients : le prix et les paquets ne sont pas gros

Mes chats les adorent les croquettes, ils ne mangent plus que cette marque là, c'est de la bonne qualité

?
    zeldina

Avantages : mes chats en raffolent

Inconvénients : le prix

J'ai un chat sensible, et avec ces croquettes les problèmes de diarrhées sont résolus. Elle ont une bonne appétence, sont mangées facilement.

?
    Boheme28

Avantages : Tres bon rapport qualité /prix

Ces croquettes sont très appréciées de tous mes chats, et tres digestes.
    Tres bon rapport qualité/prix

?
    marianne rose

Avantages : bon rapport qualité prix

Inconvénients : aucun

Mon chat les adorent, c'est les seuls croquette qu'il mange sans problème et son poil et doux et brillant depuis qu'il les mangent.

?
    antyouyou35

Avantages : Excellente qualité

Inconvénients : le prix

Mon chat est sensible et c'est les seules croquettes qu'elles mangent sans problème urinaire. Avec toutes les autres marquent elles fait pipi partout. De plus elles se jettent dessus au moment de son repas.

?
    sandy74

Avantages : Efficace sur les problèmes de digestion et transit

Inconvénients : aucun

J'ai un chat sensible, et avec ces croquettes les problèmes de diarrhées sont résolus. Elle ont une bonne appétence, sont mangées facilement.

?
    Morgane2304

Avantages : Efficacité du produit

Inconvénients : Le prix assez élevé et le faible conditionnement

Je donne ces croquettes à ma chatte lorsque celle ci a des soucis de transit, j apprecie leurs efficacité. elles sont appétence,de petite taille donc simple a manger, je les utilise en complément d'une autre marque de croquette. Elle reste assez onéreuse, dommage qu'il n'existe pas de gros conditionnement.

?
    felimya

J'ai commencé ces croquettes lorsque ma grande m'a fait une cystite, jusqu'à présent ça à l'air d'aller.
    Elle les mange bien.
    Merci à la marque d'adapter des produits spécifiques à chaque types de petits soucis.

• 170 commentaires sur 190

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus