Croquettes chat Sensitive de Purina One
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très appetant
Inconvénients : Aucun
J'ai un de mes chats qui vomit très facilement. Depuis que je lui achète cette marque, quasiment plus de vomi retrouvé. Essayé et adopté
Avantages : Appétence
Mon chat très difficile mange uniquement celle-ci.... et il n'a aucun problème de santé, alors on est content tous les 2.
Avantages : les croquettes sont bonnes
Inconvénients : le prix et les paquets ne sont pas gros
Mes chats les adorent les croquettes, ils ne mangent plus que cette marque là, c'est de la bonne qualité
Avantages : mes chats en raffolent
Inconvénients : le prix
J'ai un chat sensible, et avec ces croquettes les problèmes de diarrhées sont résolus. Elle ont une bonne appétence, sont mangées facilement.
Avantages : Tres bon rapport qualité /prix
Ces croquettes sont très appréciées de tous mes chats, et tres digestes.
Tres bon rapport qualité/prix
Avantages : bon rapport qualité prix
Inconvénients : aucun
Mon chat les adorent, c'est les seuls croquette qu'il mange sans problème et son poil et doux et brillant depuis qu'il les mangent.
Avantages : Excellente qualité
Inconvénients : le prix
Mon chat est sensible et c'est les seules croquettes qu'elles mangent sans problème urinaire. Avec toutes les autres marquent elles fait pipi partout. De plus elles se jettent dessus au moment de son repas.
Avantages : Efficace sur les problèmes de digestion et transit
Inconvénients : aucun
J'ai un chat sensible, et avec ces croquettes les problèmes de diarrhées sont résolus. Elle ont une bonne appétence, sont mangées facilement.
Avantages : Efficacité du produit
Inconvénients : Le prix assez élevé et le faible conditionnement
Je donne ces croquettes à ma chatte lorsque celle ci a des soucis de transit, j apprecie leurs efficacité. elles sont appétence,de petite taille donc simple a manger, je les utilise en complément d'une autre marque de croquette. Elle reste assez onéreuse, dommage qu'il n'existe pas de gros conditionnement.
J'ai commencé ces croquettes lorsque ma grande m'a fait une cystite, jusqu'à présent ça à l'air d'aller.
Elle les mange bien.
Merci à la marque d'adapter des produits spécifiques à chaque types de petits soucis.