Croquettes chat Sensitive de Purina One

?
sophelios

Avantages : croquettes appétentes et faciles à digerer

Inconvénients : conditionnement trop petit

bon rapport qualité prix et très efficace pour les chats ayant des problèmes de digestion, le seul problème est qu'on ne trouve pas de plus gros conditionnement

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
190 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    soleilcd

Avantages : mes chats les adorent !

Inconvénients : sac petits

les croquettes de mes chats ! adoptées !!! après comparatif sur plusieurs croquettes j'ai effectué le test de comparaison. Plusieurs bols de croquettes différentes mis à disposition des mes chats et bien le résultat est étonnant ! A l'unanimité c'est croquettes sont leur préférées !!!

?
    annie713

Avantages : Bonne digestion

Inconvénients : Selles très molles meme liquides parfois

Je donne ces croquettes depuis quelques jours à mes 2 gourmandes.Niveau digestion et poil rien à redire mais niveau selles ce n'est toujours pas top.Elles ont toujours des selles très molles voir liquides.Je vais leur donner encore quelques temps et si il n'y a pas d'amélioration je vais devoir rechanger de marque.

?
    coco62300

Avantages : Bonne odeur l'ouverture

conseiller par une vendeuse je prend souvent ces croquette avec les boules de poils ma ookies a une meilleure diestion et ne vomit plus

?
    Nannay

Avantages : efficacite

Inconvénients : ras

je trouve que ce produit est bien pour les problèmes de digestion. a voir maintenant sur du long terme

?
    ju_garden

Avantages : Un bon produit apprécié de mon chat

Inconvénients : la présence de produits céréaliers

Mon chat étai souvent agité et avait des flatulences avec un poil terne, puis je lui a i fait gouter ces croquettes. Il les a appréciées et ses soucis ne sont plus que des souvenirs. Je conseille!

?
    Raf84

Avantages : Efficace

Inconvénients : le prix

Une de mes minettes régurgitait une fois sur deux ce quelle mangeait. Au début je pensais qu'elle mangeait trop vite mais dans le doute, je lui ai donné les croquettes Purina sensitive pendant 1 mois et j'ai repris son alimentation normalement. Maintenant tout va bien.

?
    SylvieCWCFFNS

Avantages : Efficaces

Inconvénients : Prix

Un de mes chats est très nerveux et a souvent des problèmes de digestion. J'ai remarqué que depuis que je lui donne ces croquettes il a moins de problème de digestion. Le prix est un peu trop élevé.

?
    ninidodo

Avantages : Facile a digerer

Inconvénients : Prix

Mon chat les adore il vomi beaucoup moins a cause de ses long poils très bonne digestions seul inconvénients le prix que je trouve un peu trop elever

?
    Judepapaye

Avantages : De s'adresser aux chats sensibles.

Inconvénients : Se trouve difficilement.

Très bon produit, mon chat étant allergique aux croquettes avec certains composants; tolère celle là.
    Je suis satisfaite.

?
    VEROCRISTALINE

Avantages : FACILE A DIGERER

Inconvénients : AUCUN

Depuis que mon chat a gouter à ses croquettes, plus de souci de digestion, plus de selles molles, il ne mange que celles ci

• 160 commentaires sur 190

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus