Croquettes chat Sensitive de Purina One
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : mes chats les adorent !
Inconvénients : sac petits
les croquettes de mes chats ! adoptées !!! après comparatif sur plusieurs croquettes j'ai effectué le test de comparaison. Plusieurs bols de croquettes différentes mis à disposition des mes chats et bien le résultat est étonnant ! A l'unanimité c'est croquettes sont leur préférées !!!
Avantages : Bonne digestion
Inconvénients : Selles très molles meme liquides parfois
Je donne ces croquettes depuis quelques jours à mes 2 gourmandes.Niveau digestion et poil rien à redire mais niveau selles ce n'est toujours pas top.Elles ont toujours des selles très molles voir liquides.Je vais leur donner encore quelques temps et si il n'y a pas d'amélioration je vais devoir rechanger de marque.
Avantages : Bonne odeur l'ouverture
conseiller par une vendeuse je prend souvent ces croquette avec les boules de poils ma ookies a une meilleure diestion et ne vomit plus
Avantages : efficacite
Inconvénients : ras
je trouve que ce produit est bien pour les problèmes de digestion. a voir maintenant sur du long terme
Avantages : Un bon produit apprécié de mon chat
Inconvénients : la présence de produits céréaliers
Mon chat étai souvent agité et avait des flatulences avec un poil terne, puis je lui a i fait gouter ces croquettes. Il les a appréciées et ses soucis ne sont plus que des souvenirs. Je conseille!
Avantages : Efficace
Inconvénients : le prix
Une de mes minettes régurgitait une fois sur deux ce quelle mangeait. Au début je pensais qu'elle mangeait trop vite mais dans le doute, je lui ai donné les croquettes Purina sensitive pendant 1 mois et j'ai repris son alimentation normalement. Maintenant tout va bien.
Avantages : Efficaces
Inconvénients : Prix
Un de mes chats est très nerveux et a souvent des problèmes de digestion. J'ai remarqué que depuis que je lui donne ces croquettes il a moins de problème de digestion. Le prix est un peu trop élevé.
Avantages : Facile a digerer
Inconvénients : Prix
Mon chat les adore il vomi beaucoup moins a cause de ses long poils très bonne digestions seul inconvénients le prix que je trouve un peu trop elever
Avantages : De s'adresser aux chats sensibles.
Inconvénients : Se trouve difficilement.
Très bon produit, mon chat étant allergique aux croquettes avec certains composants; tolère celle là.
Je suis satisfaite.
Avantages : FACILE A DIGERER
Inconvénients : AUCUN
Depuis que mon chat a gouter à ses croquettes, plus de souci de digestion, plus de selles molles, il ne mange que celles ci