Croquettes chat Sensitive de Purina One

?
sophelios

Avantages : croquettes appétentes et faciles à digerer

Inconvénients : conditionnement trop petit

bon rapport qualité prix et très efficace pour les chats ayant des problèmes de digestion, le seul problème est qu'on ne trouve pas de plus gros conditionnement

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
190 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Poulpinator

Avantages : Très appetentes pour mes chats

Inconvénients : Quantité riducule

Mes chats les adore, cependant je ne trouve que des petits paquets avec une quantité ridicule; elle ne fait meme pas une journée avec mes trois chats

?
    N amour

Avantages : Diverses varietes

Inconvénients : Aucun

Produit existant en plusieurs format
    Diverses varietes
    Pour chatin adulte senior
    Chat sterelise sensible
    C est une tres bonne marque mon chat adore

?
    Nonomi

Avantages : Qualité pour un produit super marché

Je change souvent de croquette pour pas que mes chats s'habitue car sinn ils finissent par ne plus en manger. L'un de mes chats étant difficile j'ai essayé celle-ci car comparant souvent les compostion je trouvais qu'elle était l'une des meilleures dans mes rayons de grande surface .
    Et il a adoré, et n'a eu aucun problème urinaire en en manga t régulièrement car il aurait tendance à être sensible à celle-ci .
    Je conseille donc de produit pour les personnes ayant un budget moyen et des paschats à la maison !

?
    Clem07

Bonne croquette super qualité en tout cas pour mon chat, la qualité des selles est pas mal donc ça va

?
    OHCELINA

Avantages : formule

Inconvénients : aucun

Ces croquettes sont très appréciés par mes chats, elles répondent a leur promesse de digestion ect
    je recommande

?
    Jehma

Avantages : Elle sont vraiment digeste pour les chats sensibles

Inconvénients : peut-être le prix...

Mon chat vient d'un refuse et je ne connait pas son passé. Quand le l'ai recueilli, il avait beaucoup de problème de digestion et ne gardait pas grand chose dans l'estomac...
    Ces croquettes sont les seules qu'il tolère très bien, hormis les produits vétérinaires hors de prix ! Et en plus il les apprécie vraiment !

?
    loulou3+

Avantages : Il aime vraiment beaucoup !

Inconvénients : Aucun point faible

Quand je ne verse pas assez vite ses croquettes, il met sa patte directement dans le sachet pour se servir .... donc ça lui plaît beaucoup, beaucoup !!!

?
    Ulysse

Avantages : Croquettes pas trop grosses

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Ces croquettes sont les préférées de mes chats, dès qu'ils voient le paquet ils arrivent à toute vitesse!...

?
    Mialou

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Aucun

Mes chats Norvégiens aiment beaucoup ces croquettes, ils n'en veulent pas d'autres. La forme des croquettes, l'appétence et la digestion sont parfaites. Aucun soucis de digestion observé depuis que je leur donne ces croquettes. Leurs selles sont impeccables. J'en dispose à chaque fois de plusieurs paquets car leurs gamelles ne restent pas vides longtemps.

?
    nanaonesan

Avantages : mon chat les adore (il est très difficile)

Inconvénients : le prix un PEU cher (il y a pire) pour des quantités minimes (2E59 pour 400G part chez moi)

mon chat les aime , vu qu'il est très difficile (comme je l'ai déjà dis plus haut) alors pour moi c'est adopté

• 150 commentaires sur 190

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus