Croquettes chat Sensitive de Purina One

?
sophelios

Avantages : croquettes appétentes et faciles à digerer

Inconvénients : conditionnement trop petit

bon rapport qualité prix et très efficace pour les chats ayant des problèmes de digestion, le seul problème est qu'on ne trouve pas de plus gros conditionnement

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
190 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mariec88

Avantages : Grace à ces croquettes en quelques jours les diarrhées de vos compagnons

Inconvénients : Le prix reste un peu élevé par rapport à la quantité .

Super produit mes chattes non seulement les adorent, mais en plus de selles liquides en moins de 15 jours. Les chats ne sont plus ballonnés et retrouvent leurs formes et leurs vivacités.

?
    Audreyy

Avantages : La composition

Inconvénients : Effet inverse

Acheté pour mon chat qui fait des diarrhées chroniques. Je prenais royal canin mais c'est assez cher donc j'ai essayé cette marque. Malheureusement ça a constipé mon chat...
    Donc je reprends royal canin 33 qui marche très bien.
    Bien sûr d'un chat à l'autre les effets ne seront pas les mêmes.

?
    zepelin57

Avantages : Croquettes de bonne qualité

Inconvénients : Elles mériteraient d'être un peu plus grosse en taille

Mes deux sibériens ne mangent que cette sorte, j'en ai essayé des dizaines, rien ni fait c'est celle là qu'ils veulent.

?
    regis64

Avantages : le goût car ma chatte adore

Inconvénients : emballages trop gros

ma chatte préfère ces croquettes et pourtant ce n'est pas faute d'en avoir proposé d'autres. Elle les préfère au boeuf ou au poulet.

?
    koalasaxo

Avantages : ma chatte est très appaté par ses croquettes

Inconvénients : aucune

ma chatte ne mange que c'est croquette et son poil est très beau et dense, elle se porte bien ni trop grosse ni trop maigre. je conseille ce produit

?
    AdelineeSmn

Avantages : Ingrédients

Inconvénients : Odeur

Le produit est de bonne qualité
    mais un peu chère et l'odeur
    n'est pas terrible et il y a peu de choix au niveau des formats

?
    Bzini

Avantages : Qu ils proposent une alimentation spécifique à certains problèmes

Inconvénients : Trop petite quantité

Mon chat aime les manger cependant je n ai plus remarqué aucun changement pour diminuer certains problèmes. Je n ai pas trouvé en grande quantité malheureusement

?
    ambroise

Avantages : se trouve en grande surface

Inconvénients : difficile de trouver de grandes quantités

Je n'achète que des croquettes sans blé et difficile lorsque je n'ai pas le temps de faire une commande de trouver de quoi remplacer dans les grandes surfaces. J'ai été agréablement surprise par ces croquettes, le blé est remplacé par le riz et elles ont une bonne appétence. Mes chats ne vomissent pas et les selles ne changent pas. Bon rapport qualité prix pour une grande surface.

?
    chriscat

Avantages : Très appétences

Inconvénients : Selles trop séches

Mon chat adore ces croquettes, il digère beaucoup mieux car elles ne sont pas trop grasses. Mais j'ai remarqué qu'il a des selles beaucoup plus séches et très dures en forme de petites billes.

?
    NjutellaFlavie

Avantages : Stabilise l'estomac

Inconvénients : Ne cale pas le chat.

Ces coquettes ont "réparer" les petits problèmes d'estomac qu'à eu mon chat mais par contre elles ne le rassasie pas car sa gamelle est toujours vide !! Donc au final il faut les mélanger aux autres coquettes habituelles ou en alternance comme "médicament".

• 140 commentaires sur 190

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus