Croquettes chat Sensitive de Purina One

?
sophelios

Avantages : croquettes appétentes et faciles à digerer

Inconvénients : conditionnement trop petit

bon rapport qualité prix et très efficace pour les chats ayant des problèmes de digestion, le seul problème est qu'on ne trouve pas de plus gros conditionnement

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
190 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    grenouille38

Avantages : elles sont plus digestes

Inconvénients : l odeur

j ai une chatte qui ne digere pas toutes les croquettes du coup maintenant j achète purina one pour les chats sensibles et ça se passe super bien depuis qu elle les mange elle ne vomi plus quasi juste quand elle se purge je suis tres satisfaite de ce produit

?
    Alexandra87

Avantages : Seul produit supporter par mon chat

Inconvénients : Le prix

Un de mes chats à des problèmes fréquents de vomissement avec néphrite il me tolére seulement ces croquettes sans être malade

?
    mimi38

Avantages : seul produit accepté par mes chats

Inconvénients : aucun

Mes chats ne mangent uniquement que ces croquettes, j'ai pourtant essayé toutes sortes de marques mais rien ni fait ils ne veulent que celles ci, paquet très pratique, odeur agréable, petite croquettes très facile à mangé qu'ils digèrent parfaitemen. Je rrecommande fortement

?
    Immortel

Avantages : La digestion

Inconvénients : Le prix .6 euro en grande surface

Les croquettes sont super. Mon chat n'en supportai aucune. Les selles une horreur et maintenant tous va mieux. Je suis super contente

?
    Bons_plans_13_

Avantages : Mon chat adore et ça ne le fait pas vomir

Inconvénients : Le prix

Mon chat qui est difficile adore ces croquettes j'avais pris à la base chat de maison mais ça le fesait vomir

?
    Vanillabananas

Avantages : Prix

Inconvénients : Pas de vente en sac de 10kg

Mes 2 chats adorent ces croquettes. Ils les digèrent bien et ont des selles bien moulés. Impossible de changer de croquettes car ils n'aiment et ne supportent que celle ci.

?
    lisy8665

Avantages : digestion

Inconvénients : prix

nous avons 2 chats sensibles une vieillotte qui vomit presque toutes croquettes mais celle ci sont les rares que tout le monde digère bien et font de bonnes selles

?
    mariekisis

Avantages : BONNE DIGESTION

Inconvénients : PRIX ELEVE

croquettes de bonne qualité, bien tolérées par mon chat qui a tendance aux vomissements. Moins de régurgitations . Selles moins odorantes.

?
    ESORTIKA

Avantages : bon produit

Inconvénients : rien

j'ai deux chattes, elles adorent ces croquettes avec deux choix de goût. Nous changeons de temps en temps le goût et elles se jettent sur ces croquettes sans difficulté.

?
    Mireille29

Avantages : Gout

Inconvénients : Je ne lui en trouve pas

Mon maine coon les appreciee beaucoup.il les reclame em me tirant sur le bras.il sait bien ou je les range.et cela lui convient bien ol les digere bien et a des delles normales et un poil superbe

• 130 commentaires sur 190

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus