Croquettes chat Sensitive de Purina One

?
sophelios

Avantages : croquettes appétentes et faciles à digerer

Inconvénients : conditionnement trop petit

bon rapport qualité prix et très efficace pour les chats ayant des problèmes de digestion, le seul problème est qu'on ne trouve pas de plus gros conditionnement

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
190 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ewanne

Avantages : visiblement d'excellentes croquettes

Inconvénients : elles sont tellement bonnes qu'elles sont avalées en quantité bien trop grandes

ces croquettes font le délice de ma tigrete, 9 ans, qui a tendance à régurgiter. Pas de souci de vomissements avec ces croquettes mais d'incroyables quantités avalées car elles semblent incontestablement plaire aux 4 chats de la maison !

?
    Chloep

Avantages : Digestion

Inconvénients : Manque d'appétence

Mon chat a réglé ses problèmes de digestion grâce à ces croquettes.
    Néanmoins, il ne se jette pas dessus...

?
    Anonymous

Avantages : Appétente

Inconvénients : N existe pas en gros paquets

Ayant 4 chats j'ai testé plusieurs marques mais a chaque fois un de mzs chat ne les supporté pas .. avec Purina one sensitive meme le plus sensible de mes chat n'a plus de diaharé. Mes chats les adorent , j'alterne les goûts ils en sont fous

?
    bebelle59

Avantages : croquette de bonne qualité

Inconvénients : rien

Les croquettes sont de bonne qualité ,aucun problème sur mon chat qui n'est plus malade maintenant

?
    Blianca

Avantages : Appétence et digestibilite

Inconvénients : Trop de céréales.

Mon chat a des problèmes de digestion et c'est un bon rapport qualité prix quand on a pas les moyens d'acheter des croquettes haut de gamme

?
    Clemencetrouillard

Avantages : La qualité des croquettes

Inconvénients : Les paquets existent que en 1

J'aurais aimée avoir des paquets en plus grosse quantité,
    le prix du petit paquet de 1,5kg est quand même élevé.
    Par ailleurs, les croquettes conviennent très bien a mes trois chats de types persans qui sont très sensible.
    Avec elles, plus de vomissement ou de diahrée.

?
    Baboufred

Produit qui convient parfaitement pour mon chat sensible...les autres croquettes le rendaient malade et depuis tout va bien.

?
    Alain Victor

Avantages : BONNE DIGESTION

Inconvénients : PRIX ELEVE

Les croquettes sont super.
    Odeur agréable, petite croquettes très facile à mangé qu'il digère qu'il digère très bien !
    Son poil est très beau et dense, il se porte bien ni trop gros ni trop maigre. je conseille ce produit...

?
    AQUA

Avantages : Bonne digestion

Inconvénients : poussiere de croquettes

Avec ses croquettes mes chats n ont plus de vomissements car les croquettes sont petites et faciles à manger

?
    babylili

Avantages : sains

Inconvénients : le prix

Friands de ces croquettes,un de mes chats ne mange plus que ça,fini la pâtée pour lui et je dois dire qu'il ne s'en porte que mieux.Poil brillant et de façon plus triviale mais importante pour les propriétaires de chats la qualité des selles est améliorée et moins d'odeur pestilentielle, plus de problèmes digestifs.

• 120 commentaires sur 190

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus