Croquettes chat Sensitive de Purina One
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Son prix
Inconvénients : Pas de vente en sac de 20kg
Ma chatterie Sarah est très difficile a faire manger, elle ne supporte pas d'autres croquettes sans vomir. Depuis qu'elle a essayé les Croquettes Sensitive PURINA ONE elle les digère beaucoup mieux et ne vomi plus.
Avantages : Bonne qualité
Inconvénients : Un peu cher
Très bonne appétence. Je voulait changer un peu de croquettes pour mon chat et elle a adoré... Elle n'est pas difficile il faut dire mais quand même... Bonne digestion. Un peu cher.... Mais si vous aimez la qualité c'est un bon produit...
Avantages : Bon rapport qualité/prix
Inconvénients : Croquettes un peu dures
Ma chatte a de suite apprécié ces croquettes. Bonne appétence. Croquettes de petites tailles donc faciles à attraper... petit hic : elles sont un peu dures.
Avantages : Très bon produits de qualité pour chats
Inconvénients : Rien à dire
Des croquettes sont au top du top . Pour ma part , je possède 2 chats qui on beaucoup de problèmes de digestions . Ils n'arrêter pas de vomir partout dans la maison avec d'autres croquettes .
Depuis que je leur donne , rien à dire . Finit les selles molles . La digestion et l’appétit de mes chats sont nickel .
Pour ma part , c'est 10 partout au top du TOP !!!!
Avantages : Un beau poil.
Inconvénients : Il ne tient pas l'estomac de mes quatre chats et il faut donc en servir plus.
Mes quatre chats les aiment, mais ils s'en lasse très rapidement. De plus elles ne sont pas assez riches pour les rassasier. Sinon elles leur donnent un super beau poil comme de la soie.
Avantages : Très bon qualité prix
Mes 3 chats adorent ces croquettes. Ayant un chat avec une sistite il doit avoir une alimentation spéciale. Ces croquettes la lui conviennent bien et j peux en donner à mes 2 autres chats.
Avantages : Excellente digestion
Inconvénients : Prix
Mon chat qui est tres difficile et qui ne supporte en general aucune croquette ne jure que parcelle ci il les digere beaucoup mieux et ne vomi plus .
J’ai un chat persan qui avait des difficultés de digestion, j’ai essayé ces croquettes et ces problèmes se sont rapidement améliorés. Le rapport qualité prix est super
Avantages : Le prix et les resultats
Inconvénients : trop de céréales à mon gout...
Encore une fois, Purina One est imbattable niveau qualité prix. J'ai un chat qui à tendance à grossir facilement, et mon vétérinaire lui même m'a conseillé d'essayer ces croquettes. J'en suis satisfaite pour le moment
Avantages : Mieux que les croquettes achetées chez le vétérinaire !
Inconvénients : Mon chat a tendance à les engloutir un peu trop vite...
Mon chat avait des soucis d'allergies alimentaires (pelade) et de régurgitation. J'ai testé plusieurs marques achetées — très cher — chez le véto, mais rien n'y faisait. J'ai fini par essayer cette marque, et depuis plus aucun souci !