Croquettes chat Sensitive de Purina One

?
sophelios

Avantages : croquettes appétentes et faciles à digerer

Inconvénients : conditionnement trop petit

bon rapport qualité prix et très efficace pour les chats ayant des problèmes de digestion, le seul problème est qu'on ne trouve pas de plus gros conditionnement

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
190 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Bebe74210

Avantages : Son prix

Inconvénients : Pas de vente en sac de 20kg

Ma chatterie Sarah est très difficile a faire manger, elle ne supporte pas d'autres croquettes sans vomir. Depuis qu'elle a essayé les Croquettes Sensitive PURINA ONE elle les digère beaucoup mieux et ne vomi plus.

?
    FLORE76

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Un peu cher

Très bonne appétence. Je voulait changer un peu de croquettes pour mon chat et elle a adoré... Elle n'est pas difficile il faut dire mais quand même... Bonne digestion. Un peu cher.... Mais si vous aimez la qualité c'est un bon produit...

?
    Laleicap

Avantages : Bon rapport qualité/prix

Inconvénients : Croquettes un peu dures

Ma chatte a de suite apprécié ces croquettes. Bonne appétence. Croquettes de petites tailles donc faciles à attraper... petit hic : elles sont un peu dures.

?
    Cyril80130

Avantages : Très bon produits de qualité pour chats

Inconvénients : Rien à dire

Des croquettes sont au top du top . Pour ma part , je possède 2 chats qui on beaucoup de problèmes de digestions . Ils n'arrêter pas de vomir partout dans la maison avec d'autres croquettes .
    Depuis que je leur donne , rien à dire . Finit les selles molles . La digestion et l’appétit de mes chats sont nickel .

Pour ma part , c'est 10 partout au top du TOP !!!!

?
    gaetane331

Avantages : Un beau poil.

Inconvénients : Il ne tient pas l'estomac de mes quatre chats et il faut donc en servir plus.

Mes quatre chats les aiment, mais ils s'en lasse très rapidement. De plus elles ne sont pas assez riches pour les rassasier. Sinon elles leur donnent un super beau poil comme de la soie.

?
    nini5362

Avantages : Très bon qualité prix

Mes 3 chats adorent ces croquettes. Ayant un chat avec une sistite il doit avoir une alimentation spéciale. Ces croquettes la lui conviennent bien et j peux en donner à mes 2 autres chats.

?
    Wiwinonon

Avantages : Excellente digestion

Inconvénients : Prix

Mon chat qui est tres difficile et qui ne supporte en general aucune croquette ne jure que parcelle ci il les digere beaucoup mieux et ne vomi plus .

?
    melissa24

J’ai un chat persan qui avait des difficultés de digestion, j’ai essayé ces croquettes et ces problèmes se sont rapidement améliorés. Le rapport qualité prix est super

?
    cmcqueen

Avantages : Le prix et les resultats

Inconvénients : trop de céréales à mon gout...

Encore une fois, Purina One est imbattable niveau qualité prix. J'ai un chat qui à tendance à grossir facilement, et mon vétérinaire lui même m'a conseillé d'essayer ces croquettes. J'en suis satisfaite pour le moment

?
    Noush

Avantages : Mieux que les croquettes achetées chez le vétérinaire !

Inconvénients : Mon chat a tendance à les engloutir un peu trop vite...

Mon chat avait des soucis d'allergies alimentaires (pelade) et de régurgitation. J'ai testé plusieurs marques achetées — très cher — chez le véto, mais rien n'y faisait. J'ai fini par essayer cette marque, et depuis plus aucun souci !

• 110 commentaires sur 190

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus