Croquettes chat Sensitive de Purina One

?
sophelios

Avantages : croquettes appétentes et faciles à digerer

Inconvénients : conditionnement trop petit

bon rapport qualité prix et très efficace pour les chats ayant des problèmes de digestion, le seul problème est qu'on ne trouve pas de plus gros conditionnement

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
190 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Evan34

Avantages : de bonne qualité

croquettes dont mon chat raffolent. elles sont petites mais un peu dures pour une chat agé.
    elles sont quand meme facile a digérer pour un chat qui avec d'autres croquettes a tendance a vomir

?
    beatle

Avantages : bonne digestion du chat

Inconvénients : aucun

j'alterne entre plusieurs croquettes , mais quand je vois que matou commence à ne plus digérer correctement , je lui donne cette marque , et il va mieux , il n'a pas de gros problèmes mais quelques fois il vomit par période !! en plus il aime bien ces croquettes

?
    wattou24

Avantages : très bonne digestibilité

Inconvénients : aucun point faible

j'ai un Persan qui est très sensible surtout en vieillissant et ces croquettes sont vraiment idéale pour lui qui avait régulièrement des problèmes digestifs, depuis c'est oublié

?
    Julieanne

Avantages : Mon chat les digère parfaitement

Inconvénients : pas de point faible

Avant d'essayer ces croquette, mon chat, qui a l'estomac très sensible, vomissait une fois sur 2 après ses repas! Depuis qu eje lui donne ces croquettes plus un seul vomito et des selles parfaites. Je recommande vivement, cela m'a changé la vie et surtout celle de mon chat!!!

?
    Matmat_

Après plusieurs marques tres chères je reviens vers ces croquettes pour chat sensible, les seules qui ne donnent pas de problèmes digedtifs a mes 2 chats.

?
    nanardauvergne

Avantages : Adapté pour les chats sensibles

Inconvénients : Je n'en vois pas

Super contente d'avoir trouvé ces croquettes pour ma chatte qui avait de gros problème de digestion. C'est une amie qui me l'a recommandée. En plus le poil est brillant, fournit. Au top ! Je recommande

?
    Juliette14

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : Présence de trop de céréales

Je n'achète que des purina one à mon chat. Elle les adore. Physiquement, je trouve qu'elle a plus beau poil avec les purina one et ses scelles, rien à redire.
    Toutefois, dommage que ces croquettes n'existent pas en plus grand paquet.

?
    Anonymous

Avantages : leur gout

Inconvénients : leur prix

Mon chat adore ces croquettes, et les digère très bien. Pourtant il est difficile et n'a pas grand appétit. Quel dommage qu'elles soient aussi chères !

?
    cindyyy54000

Avantages : tout sauf le prix

Inconvénients : le prix

a tout point de vu, elles sont top, mes chats étaient en meilleure forme en les mangant. Les selles, les poils, ces croquettes sont plus complétes

?
    Shelby❤️

Avantages : Mon chat âgé de 16 ans en raffole

Inconvénients : Le prix à in certains coût

Mon chat de 16 ans adore ses croquettes, je lui en avais acheté parce qu'elle était constipé et elle va beaucoup mieux. Je recommande !

• 100 commentaires sur 190

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus