Croquettes chat Sensitive de Purina One
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : TRES BONNE DIGESTIBILITE
Inconvénients : PRIX
J'ai acheté ces croquettes pour les chats de ma fille. Ils ont fait l'unanimité. Ils en raffolent. Très appétentes et très digestes. Je recommande
Avantages : Les ingrédients
Inconvénients : Aucun
Mes chat sont tous stérilisé et aime que cette marque de croquette
Avantages : bien apprécié par mon chat
Inconvénients : le prix beaucoup trop cher
bonne qualité des ingrédients bien digéré par mon chat
Avantages : très nourrissant
Inconvénients : ras
mon chat les aime bien je lui en achète régulièrement
Avantages : Odeur, goût
Inconvénients : n'a pas réellement de bien fait sur la digestion
Mon chat étant de nature très sensible au niveau de la digestion, mon choix s'est porté sur ces croquettes. Mais déception : les vomissements ont continué
Avantages : Super produit
Inconvénients : Aucun
Très bonne marque très contente de ce produit pour mon chat qui adore et qui est très difficile
Avantages : Respecte l'alimentation du chat
Inconvénients : Le prix
Mon chat Denver les adore
Juste le prix un peu onereux
Avantages : CROQUETTES A HAUTE DIGESTIBILITE
Inconvénients : FORMAT DU PAQUET TROP PETIT
J'ai remplacé les croquettes du vétérinaire par celles-ci car j'ai un chat âgé qui a de gros problèmes au niveau des intestins et j'ai été surprise de constater qu'il les appréciait beaucoup et qu'elles remplissaient bien son rôle. Il les digère bien, il les apprécie, elles sont petites et plus faciles à manger. Je recommande +++
Avantages : Elles donnent à mon chat un poil soyeux et doux et évite qu'elle ne régurgite trop car elle est sensible
Inconvénients : Le prix peut être un peu élevé
J'ai découvert une marque de qualité pour ma loulou seul bémol les différents produits ne sont pas tous dans tous les magasins
Avantages : Petites , odeur agréable
Inconvénients : Prix excessif
Ma chatte âgée de 13 ans les adore. Elle est très difficile mais elle raffole de tous les goûts sauf saumon