Croquettes chien Adult CC Royal Canin CLUB

?
homer14

Avantages : rapport qualité/prix

Inconvénients : aucun

Je les achete pour ma chienne rhodesian et elle adore. C'est une chienne qui etait tres maigre et depuis elle a repris 5kg avec les club cc. Croquettes super appetente elle se jette dessus! La composition est parfaite rapport au prix.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
192 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Maud1

Mes chiens les apprécient, elles sont très digestes. Elles ont une bonne taille pour un border collie.

?
    flomarbou

Avantages : mon chien les adores

très bonne croquettes digeste pour mon chien il les adore. Produit très bon rapport qualité prix. Croquettes de bonne taille pour mon épagneul breton

?
    Cyka

Avantages : Croquette très bonne coter rapport qualité prix

Inconvénients : Milieu de gamme chez royal canin

Quand je n’avais pas les
    Moyen de leur donner de meilleurs croquette mes chiens on eu aucun problème à s’adapter à ces croquette .
    Les selles étais correct . Bien manger sans soucis

?
    Ninou59192

Avantages : Prix et qualité

Très bonnes croquettes. Conseillé par le clubs canin que je fréquente avec la chienne. Ma chienne apprécie beaucoup et est en excellente forme et sante

?
    Elyse62

Avantages : Tres bonne croquettes

Inconvénients : Pas de point faible

Mes 2 loulous en sons tres satisfai , tres contente du produit. Ils les digère tres facilement, pour le prix je trouve que le sac de 18kg et tres abordables il valent le coup.

?
    Laura94

Avantages : Croquette adaptée aux chiens sportifs

Inconvénients : Mon chien a des selles de la qualité moyenne mais c'est fréquent même avec d'autres marque de croque

Produit de bonne qualité mais je vais prochainement changer pour des croquettes "digestion difficile" car les selles de mon chien sont pas toujours bien moulé.

?
    soviti

Avantages : convient a tout type de chiens

Inconvénients : aucun

je les utilise pour mes yorkshire peuvent paraitre un peux grosse a premiere vu mais ils les adores. Idéale pour chient avec faible activité (pas de gestation ou lactation ni gros effort sinon ils perdent parfois du poid)

?
    Jejejtm

Avantages : Super bonne caliter

Inconvénients : Rien à dire

Mon many berger australien mange ces croquettes depuis 2 ans maintenant des que l'on met son gobelets le midi et le soir il se jette dessus il dévore mon pépère câlite prix

?
    woopi

Avantages : Le prix vendu en jardinerie avec souvent 3 kg gratuit suplementaire

Inconvénients : Manque un peu du côté appetant

Mes chiennes les mangent mélangées avec d'autres croquettes
    Leurs selles sont bonnes
    Rapport qualité prix comme beaucoup trop de céréales et pas asser de proteines

?
    Evan34

Avantages : le rapport qualité/prix

Inconvénients : pas assez de proteines

De bonnes croquettes. Notre malinois se jete dessus et il n'a pas de souci digestif avec. Il y a pourtant un bémol , il y a pas assez de viande dans la composition

• 90 commentaires sur 192

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus