Croquettes chien Adult CC Royal Canin CLUB

?
homer14

Avantages : rapport qualité/prix

Inconvénients : aucun

Je les achete pour ma chienne rhodesian et elle adore. C'est une chienne qui etait tres maigre et depuis elle a repris 5kg avec les club cc. Croquettes super appetente elle se jette dessus! La composition est parfaite rapport au prix.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
192 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    nitou nikita

Avantages : Mes chiens aiment un berger australien et un labrador golden

Inconvénients : RAS

J'achete royal canin par 2 sacs de 15 kgs chez zooplus pas de soucis.
    Mes chiens sont en pleine forme .
    rien a redire

?
    cacaoisis

Avantages : elles sont appétissantes

rapport qualité prix rien a dire elles sont délicieuses, calment l'appetit de mes chiens moyens (j'en ai trois) qui se régalent avec ses croquettes

?
    brice0059

Avantages : bonne digestion pour le chien

Inconvénients : pas assez appétant pour le chien

mon chien digère très bien ces croquettes , il se porte très bien donc très bon produit. par contre il ne se jette pas non plus sur ça gamelle sa ne doit pas être très appétant.

?
    Cindy85

Avantages : Tres bon rapport qualite prix

Mon chien a ces croquettes depuis plusieurs annees...tres bin rapport qualité prix.ils ne sait jamais lassé du produit...je le recommande

?
    madsurf

Avantages : bon rapport qualité/prix

Inconvénients : un peu trop de glucide

Ma croisée Montagne des Pyrénées adore ces croquettes, passée 8 ans elle a toujours la "patate" adore les longues balades en montagne et les rivières. C'est un excellent rapport qualité/prix.

?
    magthebest79

Avantages : mangeable

Inconvénients : manque un peu de viandes

mes 2 malinois les apprécient ils les digèrent bien leurs selles sont corrects conseillé par le club canin que je fréquente je les recommande

?
    Cane e felino

Avantages : Prix très raisonnable

Inconvénients : Trop petite

Bonne croquette mes chiennes les adores le prix est vraiment correct pour du RC mais la taille est surprenante pourquoi sont elles aussi petite que les maxi junior ?!

?
    Dorinou77*

Avantages : Economique

Inconvénients : Petites croquettes

Nous avons donner ces croquettes pendant des annees à notre bouvier bernois et du jour au lendemain ils ont reduit la taille des croquettes. Elles etaient trop petites pour lui et il arrêter d'avaler de travers à chaque fois. On a donc changer de gamme toujours chez royal canin et rebelote du coup on achéte des pros plans maintenant!

?
    SIDNEY

Avantages : Les chiens ne s'en lasse pas

Inconvénients : trop de céréales par rapport à la viande

Très bon produit pour des chiens pas trop actifs mais pourquoi autant de céréales alors que les chiens ont du mal à les digérer.

?
    neuneuille

Avantages : appétent

tres bon produit, convient bien aux grand chiens et ils lui rendent bien.
    le sac est bien manger sans excès de nouriture.
    ils mangent la quantité qu'ils ont besoin.aucun probléme rencontrer , pas de probleme de digestion ou de selles molles ou dure , rien que des avantages , le prix est pas très elever et il y a régulierement des offres de trois kilos gratuit sue le sac .

• 80 commentaires sur 192

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus