Croquettes chien Adult CC Royal Canin CLUB
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : De très bonne croquette pour un prix faible
Inconvénients : Aucun point faible à mon avis
Très bien pour les petit budget des croquettes très bien pour toutes races de chiens qui l’es maintien en forme
Avantages : Goût et odeur
Très bon produit mon chien les adorent. Elles sentent très bon et au vue de la gamelle sont goût doit être. Elle prend du poids correctement sans avoir de la graisse, qualité prix au top
Avantages : Qualité. Digeste
Inconvénients : Prix.pas beaucoup de choix dans la gamme
Il manque juste une plus grande gamme ( chien stérilisé,moin proteiné )...
Paquet plus grande quantité.
Bon produit que les chiens on depuis 4ans .
Excellente croquettes pour mon malinois. Produit de tres bonne qualité et un prix plus accessible que celle des grandes marques. je recommande fortement à tout propriétaire de chien
Avantages : Parfaite santé du chien
Mon chien ne manque pas de dynamisme avec ses croquettes et à un poil bien soyeux et doux.
La digestion est nickel.
Avantages : La qualite
Inconvénients : Je n en vois pas
Tres bonne croquette
Mes chiens les adore
Niveau prix je les trouve pas excessivement cher vu la qualité
Avantages : excellente qualité
Inconvénients : prix un peu élevé
tres bonnes croquettes. Chiens en pleine forme ! Mon berger allemand en mange depuis 9 ans, elle a fait de l'agility et n'a jamais eu de problemes de santé et a toujours la même energie. Apports nutritionnels adapté, en tous cas pour les grands chiens.
Avantages : Mes chiens adorent le gout
Inconvénients : Bien équilibré
Mes bergers allemands adorent ces croquettes, elle nourrissent bien car il en mangent moins que d'autres marques moins chères. Un bémol pourtant, je les trouve quand même chère
Avantages : Excellence
Inconvénients : Rien
Excellente croquettes pour chien. Marque connu et reconnu je recommande sans hesiter. Ma chienne a adorer.
Avantages : son rapport qualité prix
Inconvénients : la grosseur des croquettes
Mon chien les mange sans problème. Elles sont assez grosses et un peut etre un peu difficile a manger pour de petits chiens.