Croquettes chien Adult CC Royal Canin CLUB

?
homer14

Avantages : rapport qualité/prix

Inconvénients : aucun

Je les achete pour ma chienne rhodesian et elle adore. C'est une chienne qui etait tres maigre et depuis elle a repris 5kg avec les club cc. Croquettes super appetente elle se jette dessus! La composition est parfaite rapport au prix.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
192 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Didierdu45

Avantages : De très bonne croquette pour un prix faible

Inconvénients : Aucun point faible à mon avis

Très bien pour les petit budget des croquettes très bien pour toutes races de chiens qui l’es maintien en forme

?
    Anonymous

Avantages : Goût et odeur

Très bon produit mon chien les adorent. Elles sentent très bon et au vue de la gamelle sont goût doit être. Elle prend du poids correctement sans avoir de la graisse, qualité prix au top

?
    Totoclo

Avantages : Qualité. Digeste

Inconvénients : Prix.pas beaucoup de choix dans la gamme

Il manque juste une plus grande gamme ( chien stérilisé,moin proteiné )...
    Paquet plus grande quantité.
    Bon produit que les chiens on depuis 4ans .

?
    arrow66

Excellente croquettes pour mon malinois. Produit de tres bonne qualité et un prix plus accessible que celle des grandes marques. je recommande fortement à tout propriétaire de chien

?
    Ju.

Avantages : Parfaite santé du chien

Mon chien ne manque pas de dynamisme avec ses croquettes et à un poil bien soyeux et doux.
    La digestion est nickel.

?
    anakis83200

Avantages : La qualite

Inconvénients : Je n en vois pas

Tres bonne croquette
    Mes chiens les adore
    Niveau prix je les trouve pas excessivement cher vu la qualité

?
    la meute des 4

Avantages : excellente qualité

Inconvénients : prix un peu élevé

tres bonnes croquettes. Chiens en pleine forme ! Mon berger allemand en mange depuis 9 ans, elle a fait de l'agility et n'a jamais eu de problemes de santé et a toujours la même energie. Apports nutritionnels adapté, en tous cas pour les grands chiens.

?
    corry1340

Avantages : Mes chiens adorent le gout

Inconvénients : Bien équilibré

Mes bergers allemands adorent ces croquettes, elle nourrissent bien car il en mangent moins que d'autres marques moins chères. Un bémol pourtant, je les trouve quand même chère

?
    Nina972

Avantages : Excellence

Inconvénients : Rien

Excellente croquettes pour chien. Marque connu et reconnu je recommande sans hesiter. Ma chienne a adorer.

?
    MASASOF

Avantages : son rapport qualité prix

Inconvénients : la grosseur des croquettes

Mon chien les mange sans problème. Elles sont assez grosses et un peut etre un peu difficile a manger pour de petits chiens.

• 70 commentaires sur 192

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus