Croquettes chien Adult CC Royal Canin CLUB

?
homer14

Avantages : rapport qualité/prix

Inconvénients : aucun

Je les achete pour ma chienne rhodesian et elle adore. C'est une chienne qui etait tres maigre et depuis elle a repris 5kg avec les club cc. Croquettes super appetente elle se jette dessus! La composition est parfaite rapport au prix.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
192 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Loulou93

Avantages : Rapport qualité prix

Cela fait des années que je prend ces croquettes mes chiens les adorent. Il ont pas pris de poids surtout ma chienne qui a été stérilisé. Il les digère bien leurs selles sont nickel. C’est des bonnes croquettes pas trop cher

?
    Pépite Gessy

Avantages : bon rapport qualité-prix

Très bonnes croquettes pour les chiens sans problème particulier et super rapport qualité-prix. Ces croquettes sont très appétentes et bien nourrissantes. Attention aux chiens stérilisés qui ont tendance à l'embonpoint, diminuer la quantité de la ration journalière pour éviter les problèmes de surpoids

?
    Louise17

Avantages : Bonne odeur

Inconvénients : Composition

Le prix est raisonnable mais la composition laisse un peu à désirer.. mon chien n'a pas voulu finir le grand paquet..par contre pour les petits budgets c'est accesible

?
    oljaspark

Avantages : Le prix

Inconvénients : Petites pour un gros chien

Mon chien les adore, son poil est plus beau depuis que j'achète ces croquettes. Bon rapport qualité-prix

?
    gaga2130

Avantages : son prix accessible

Inconvénients : la composition des croquettes pas assez de viandes trop de cereales

j adore ses croquettes accessible et donne de beau poils a mes 2 chiennes maintiens leurs poids ideal le prix est correct j apprecierai un peu plus de viande au niveau de la composition

?
    isasa

Avantages : le prix

Inconvénients : l'appétence

J'ai choisis ces croquettes pour le prix et la marque. Je trouve cette gamme vraiment appréciable, malgré que souvent les selles de ma chienne soit liquides et qu'elle les boudes souvent je dirais quand même que je continuerais à acheter ces croquettes.

?
    lolote1001

Avantages : Le prix reste raisonnable

Inconvénients : Croquette un peu petite pour gros chien

Je suis satisfait dans l ensemble depuis 1 ans que j utilise ces croquettes ma chienne est en forme et maintiens son poids...

?
    Josh

Avantages : Prix

Inconvénients : Ingrédient principal : céréales

Ces croquettes sont super pour la digestion; elles sont enlevées (enfin) toutes flatulence à ma chienne ! Mais je complète l'apport en viande car il n'y a pas de réel apport en protéines animales pour nos carnivores chéris :

?
    scapa84

Avantages : qualite

Inconvénients : rien

bonne croquettes, bon produit tres fin, les chiens adorent etn'en laissent pas, elles sentent bon et leur donne envie
    isl en reclament meme car pour eux c 'est un bon produit

?
    Rahanlou

Avantages : Prix

Inconvénients : Composition

De bonnes croquettes bas de gamme. Une composition qui pourrait être bien mieux mais bien pire aussi. Une croquette bien tolérée par de nombreux chiens, aucun souci sur les 6 chiens de races différentes. Pas de problème de digestion et un prix correct

• 60 commentaires sur 192

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus