Croquettes chien Adult CC Royal Canin CLUB
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétant
La chienne les aime bien, poils brillant. Odeur des croquettes pas désagréable Croquettes assez grosses elle les mâche bien.
Avantages : Bonne qualité
Inconvénients : Prix
Mes rottweilers aiment ces croquettes. Je trouve qu'elles sont pas assez grosses pour les gros chiens, ils ne prennent pas trop le temps de maché. Ils les mangent facilement et les digèrent bien. Croquettes de qualité, cependant je trouve le prix un petit peu élevé.
Avantages : Rapport qualité/prix
Inconvénients : Aucun
Excellent produit. En plus très abordable !!!! Ma chienne adore !!!! Elle en redemande a chaque fois !! Comparé a d'autres marques excessives celles ci sont géniales.
Avantages : bon rapport qualité/prix
Inconvénients : aucun
J'ai commencé a donné à ma chien (beagle) ces croquettes car elle avait des problèmes de flatulences avec des marques du supermarché. Un éleveur m'a conseillé ces croquettes qu'il utilise dans son propre élevage. Les soucis ont cessé et ma chienne n'a plus de problème de digestion. De plus, je trouve le prix très correct.
Avantages : le prix
Inconvénients : la qualité
ce produit est plutôt correct pour de l'entrée de gamme d'une grande marque, en revanche la qualité nutritionnelle n'est pas idylique.
Avantages : Qualité
Très bonnes croquettes mon golden retriever adore et super rapport qualité-prix. Ces croquettes sont très appétentes et bien nourrissantes
Avantages : Le prix
Inconvénients : pas de point faible réel
Ce produit est un bon produit lorsqu'on a pas les moyens d'acheter du premium. Les chiens s'en portent bien, les selles sont correctes, bonne digestibilité.
Avantages : Nourriture appétissante mes chiennes adorent. Bonne qualité
Inconvénients : Pas de choix souvent au bœuf.
Super croquettes conseillé par mon veto car ma chienne arriver plus a prendre du poids et depuis qu'elle ai au royal canin son poids et devenue normale. Très bonne croquettes
Avantages : Ma chienne les a toujours bien digeree
Inconvénients : Pas beaucoup de choix dans les gouts
Bon produit ma chienne a jamais eu de souci avec ces croquettes et j'en ai essayé beaucoup car elle a eu beaucoup de souci de digestion et de peau étant toute petite
Utilisation 6 ans pour notre gros loulou aucun souci. Le paquet nous fesai 15j znviron. Il es tres sencible en nourriture et sur les peaux. On a eu aucun souci. On a change pour passer a un gamme senior