Croquettes chien Adult CC Royal Canin CLUB

?
homer14

Avantages : rapport qualité/prix

Inconvénients : aucun

Je les achete pour ma chienne rhodesian et elle adore. C'est une chienne qui etait tres maigre et depuis elle a repris 5kg avec les club cc. Croquettes super appetente elle se jette dessus! La composition est parfaite rapport au prix.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
192 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    guess9784

Avantages : Appétant

La chienne les aime bien, poils brillant. Odeur des croquettes pas désagréable Croquettes assez grosses elle les mâche bien.

?
    Attya

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Prix

Mes rottweilers aiment ces croquettes. Je trouve qu'elles sont pas assez grosses pour les gros chiens, ils ne prennent pas trop le temps de maché. Ils les mangent facilement et les digèrent bien. Croquettes de qualité, cependant je trouve le prix un petit peu élevé.

?
    Al.51

Avantages : Rapport qualité/prix

Inconvénients : Aucun

Excellent produit. En plus très abordable !!!! Ma chienne adore !!!! Elle en redemande a chaque fois !! Comparé a d'autres marques excessives celles ci sont géniales.

?
    ptitcoeur08

Avantages : bon rapport qualité/prix

Inconvénients : aucun

J'ai commencé a donné à ma chien (beagle) ces croquettes car elle avait des problèmes de flatulences avec des marques du supermarché. Un éleveur m'a conseillé ces croquettes qu'il utilise dans son propre élevage. Les soucis ont cessé et ma chienne n'a plus de problème de digestion. De plus, je trouve le prix très correct.

?
    lulu14490

Avantages : le prix

Inconvénients : la qualité

ce produit est plutôt correct pour de l'entrée de gamme d'une grande marque, en revanche la qualité nutritionnelle n'est pas idylique.

?
    cricri49310

Avantages : Qualité

Très bonnes croquettes mon golden retriever adore et super rapport qualité-prix. Ces croquettes sont très appétentes et bien nourrissantes

?
    Nougat09

Avantages : Le prix

Inconvénients : pas de point faible réel

Ce produit est un bon produit lorsqu'on a pas les moyens d'acheter du premium. Les chiens s'en portent bien, les selles sont correctes, bonne digestibilité.

?
    Stef

Avantages : Nourriture appétissante mes chiennes adorent. Bonne qualité

Inconvénients : Pas de choix souvent au bœuf.

Super croquettes conseillé par mon veto car ma chienne arriver plus a prendre du poids et depuis qu'elle ai au royal canin son poids et devenue normale. Très bonne croquettes

?
    Ninieenzo

Avantages : Ma chienne les a toujours bien digeree

Inconvénients : Pas beaucoup de choix dans les gouts

Bon produit ma chienne a jamais eu de souci avec ces croquettes et j'en ai essayé beaucoup car elle a eu beaucoup de souci de digestion et de peau étant toute petite

?
    Gandja1

Utilisation 6 ans pour notre gros loulou aucun souci. Le paquet nous fesai 15j znviron. Il es tres sencible en nourriture et sur les peaux. On a eu aucun souci. On a change pour passer a un gamme senior

• 50 commentaires sur 192

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus