Croquettes chien Adult CC Royal Canin CLUB

?
homer14

Avantages : rapport qualité/prix

Inconvénients : aucun

Je les achete pour ma chienne rhodesian et elle adore. C'est une chienne qui etait tres maigre et depuis elle a repris 5kg avec les club cc. Croquettes super appetente elle se jette dessus! La composition est parfaite rapport au prix.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
192 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    freskool13

Avantages : qualité nutritionnelle etudiée et appetence au prix

Inconvénients : pas de point faible trouvé

après 5ans de RC breed, nous sommes descendu en prix en passant ce les club.
    je cherche encore les differences avec les croquettes breed? (special grand chien + mature)
    paradoxalement, mon beauceron, qui a tendance a bouffer tout ce qui traine sans trop de distinction est extremement difficile sur les croquettes.
    j'ai eu une phase purizon/nutrivet et autres mais finalement, les seules qu'elle mange sans rechigner sont les RC breed
    j'ai tenté celles ci et je pense sincerement qu'elle n'a pas vu la moindre difference ^^
    financierement, on s'y retrouve, en sacs de 15kg, completés par du maison et humide en friandise
    pour trouver un defaut je dirais que l'on pourrait les trouver en plusieurs gouts?
    m'enfin, on parle d'un chien obsedé par l'idée d'aller fouiller la litiere des chats, donc bon :D

?
    Odyssee03

Avantages : Taille des croquettes adaptées au gros chien

Inconvénients : Un peu trop riche pour un chien qui est moyennement actif

Bon produit ma chienne en raffole. Cependant un peu trop riche, ma chienne a pris un peu de poids depuis qu'elle en consomme malgré une activité physique normal.

?
    Amanda1986

Avantages : Un produit de qualité

Inconvénients : Le prix

Je recommande très bon produit notre chien l adore autant pour chiot chienne gestante adulte c est la croquettes à avoir .

?
    Alexandra2002

Avantages : Prix

Mes chiens mangent régulièrement ces croquettes. Ils en raffolent, de plus le prix est raisonnable. Je n'ai jamais eu de soucis avec ces croquettes.

?
    Helene22810

Avantages : Croquette assez complete

Ma chienne adore et les selles sont correcte le prix est assez raisonnable à côté de certaine croquette

?
    paskwa

Avantages : le priix parfait atractiff pour la marque

Inconvénients : la digestibilité du produit est médiocre

Ces croquettes sont assez attractives quand à une game de Royal canin classqiue cependant, mes chiens ont eu beaucoup de mal à s'y faire, l'appateance est la mais la digestibilité n'est pas au top pour un labrador. .

?
    Pinousse55000

Avantages : Appetentes

Croquettes que je prends pour ma chienne berger allemand et qui les aime et les supporte très bien et a prix tres raisonnable

?
    Piche

Avantages : Bien nourrissante donne du beau poil

Inconvénients : Le prix

Elle sont top déjà prise pour mon chien et bien nourrissante des selle normal et ont pris de la beauté niveau des poil brillant moin de perte

?
    Virginiecherif

Avantages : Très bon rapport qualité prix

Inconvénients : Aucun

C’est l’une des meilleures croquettes pour moi
    La taille des croquettes est parfaite pour mon épagneul, pas trop grosse et le prix est très correct

?
    Axoulle

Avantages : Prix

Inconvénients : Aucun

Plusieurs mois que je donne ces croquettes a mes chiens (dogue allemand et bouledogue français) tous les deux les mangent avec appétit.

• 40 commentaires sur 192

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus