Croquettes chien Adult CC Royal Canin CLUB
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : qualité nutritionnelle etudiée et appetence au prix
Inconvénients : pas de point faible trouvé
après 5ans de RC breed, nous sommes descendu en prix en passant ce les club.
je cherche encore les differences avec les croquettes breed? (special grand chien + mature)
paradoxalement, mon beauceron, qui a tendance a bouffer tout ce qui traine sans trop de distinction est extremement difficile sur les croquettes.
j'ai eu une phase purizon/nutrivet et autres mais finalement, les seules qu'elle mange sans rechigner sont les RC breed
j'ai tenté celles ci et je pense sincerement qu'elle n'a pas vu la moindre difference ^^
financierement, on s'y retrouve, en sacs de 15kg, completés par du maison et humide en friandise
pour trouver un defaut je dirais que l'on pourrait les trouver en plusieurs gouts?
m'enfin, on parle d'un chien obsedé par l'idée d'aller fouiller la litiere des chats, donc bon :D
Avantages : Taille des croquettes adaptées au gros chien
Inconvénients : Un peu trop riche pour un chien qui est moyennement actif
Bon produit ma chienne en raffole. Cependant un peu trop riche, ma chienne a pris un peu de poids depuis qu'elle en consomme malgré une activité physique normal.
Avantages : Un produit de qualité
Inconvénients : Le prix
Je recommande très bon produit notre chien l adore autant pour chiot chienne gestante adulte c est la croquettes à avoir .
Avantages : Prix
Mes chiens mangent régulièrement ces croquettes. Ils en raffolent, de plus le prix est raisonnable. Je n'ai jamais eu de soucis avec ces croquettes.
Avantages : Croquette assez complete
Ma chienne adore et les selles sont correcte le prix est assez raisonnable à côté de certaine croquette
Avantages : le priix parfait atractiff pour la marque
Inconvénients : la digestibilité du produit est médiocre
Ces croquettes sont assez attractives quand à une game de Royal canin classqiue cependant, mes chiens ont eu beaucoup de mal à s'y faire, l'appateance est la mais la digestibilité n'est pas au top pour un labrador. .
Avantages : Appetentes
Croquettes que je prends pour ma chienne berger allemand et qui les aime et les supporte très bien et a prix tres raisonnable
Avantages : Bien nourrissante donne du beau poil
Inconvénients : Le prix
Elle sont top déjà prise pour mon chien et bien nourrissante des selle normal et ont pris de la beauté niveau des poil brillant moin de perte
Avantages : Très bon rapport qualité prix
Inconvénients : Aucun
C’est l’une des meilleures croquettes pour moi
La taille des croquettes est parfaite pour mon épagneul, pas trop grosse et le prix est très correct
Avantages : Prix
Inconvénients : Aucun
Plusieurs mois que je donne ces croquettes a mes chiens (dogue allemand et bouledogue français) tous les deux les mangent avec appétit.