Croquettes chien Adult CC Royal Canin CLUB

?
homer14

Avantages : rapport qualité/prix

Inconvénients : aucun

Je les achete pour ma chienne rhodesian et elle adore. C'est une chienne qui etait tres maigre et depuis elle a repris 5kg avec les club cc. Croquettes super appetente elle se jette dessus! La composition est parfaite rapport au prix.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
192 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    cricri76760

Avantages : bonne qualite

Inconvénients : la taille

croquette de bonne qualité non grasse,le point faible la taille des croquettes sont petit pour un gros chien mais sinon rien dire ,le prix est convenable pour la marque je recommande

?
    SofieX29X

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Trop de glucides cendres

Bon produit général, le prix est très correct la qualité des croquettes est convenable.
    Croquettes parfaites pour un Jack Russell qui a des problèmes de digestion. Je m'en sers également en mélange dans l'alimentation de mon labrador (qui a également des croquettes pour l'arthrose) et mon croisé boxer (qui a également des croquettes sans céréales)

?
    Sophiebx

Avantages : Appétence

Inconvénients : Trop de glucides

Produits bas de gamme en composition. Appétence ok mais les selles sont catastrophiques. Je ne recommande absolument pas

?
    Marie37310

Avantages : Non grasses

Inconvénients : Taille

Croquettes non grasses et très bonnes en apport pour les chiens. Je les achète pour un de mes chiens et en suis totalement convaincue

?
    Oceavance84

Avantages : Je j'ai jamais eu trop de problèmes avec ces croquettes

Inconvénients : Mon chien s'en lasse avec le temps

Je recommande ces croquettes que j'utilise pour mon malinois depuis 4 ans maintenant. Néanmoins il s'en est lassé, j'ai changé de marque récemment pour qu'il ai du nouveau.

?
    phylloumc

Avantages : tout par rapport au royal canin ****** adult

Inconvénients : le prix c'est toujours trop cher pour moi

Bonjour, je suis possesseur de chiens beagle lof, je les ai toujours nourris au royal canin ****** adult depuis 3 ans et la depuis peu j'ai fait la transition sur un mois pour le royal canin club performance cc tout est mieux même l'appétence surtout lorsque l'on connais la gourmandise du beagle maintenant vous proposez 2 choix pour l'achat zooplus ou a ma zone MAIS vous oubliez zoomalia et surtout BITIBA c'est ici qu'elles sont les moins chères en prenant 2 sacs on a 3% de remise et si on possède l'application shopmium à nouveau 1.5% et encore plus avec d'autre applications et le tout cumulable Bref en résumé le prix de revient au kilo pour moi est à .... 2.15 euros et je cherche mieux au cas où !

?
    Dinou

Avantages : Pour tous les chiens.

Inconvénients : Donne des gaz.

Je l'utilise depuis toujours pour mes 5 chiens adultes de 2kg à 70kg. Bon rapport qualité prix.
    Les croquettes ne sont pas grasses.

?
    Eniram62

Avantages : Appétence

Inconvénients : Composition en céréales

Croquettes testées suite aux démangeaison de mon chien avec des croquettes d'une autre marque. Les démangeaisons ont disparues, de plus ces dernières sont très appétentes, il les adore. Le prix est convenable

?
    Sab27110

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : Pas trouver

Donner à mes chiens, quand il courrait, mais chiens avez de l énergie, niveau déchets très biens.
    Très bon rapport qualité prix.

?
    Nathelisa

Avantages : Prix

Inconvénients : Appétence

Le prix est attractif, produit dispo dans les animaleries, peu de choix de goût. Mon chien s'est laissé au bout de 3 sacs

• 20 commentaires sur 192

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus