Croquettes chien Adult CC Royal Canin CLUB
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : son tarif
très bonne croquette, rapport qualité prix correct, très satisfaite, je trouve que le chien à beaucoup d'énergie
Avantages : Rapport qualité prix
Inconvénients : Ne convient pas aux chiens ayant beaucoup d'activité sportive
Bonne croquettes pour des chiens ayant une activité modérée .. Bon rapport qualite prix .. Ça reste le bas de gamme de royal canin mais c'est une bonne croquettes qui bat allègrement les croquettes vendu en super-marché
Avantages : tres bon produit en général
Inconvénients : aucun
Ce produit est excellent sauf que mon Golden est alergique a toutes les croquettes venant de chez Royal Canin, c est domage car tres bonne marque
Avantages : points forts: le prix et la richesse de la matière grasse
Produit très bien pour les personnes ayant un petit budget et pour les personne qui veulent faire prendre un peu plus de poids pour leurs chiens
Avantages : prix
Inconvénients : sac non refermable
ma chienne à tendance à avoir une mauvaise digestion. les croquettes clubs lui conviennent parfaitement, de plus, elle ne rechigne jamais à les manger (contrairement à d'autres marques) et le prix est résonable. que du bon
Avantages : Bon rapport qualité prix
Bonne marque, croquettes de bonne taille, mes chien les adorent ! Ce sont des moyennes gammes en terme de qualité mais c'est quand même bien mieux que les croquettes vendues en supermarché ! Ayant 4 chiens (dont un dogue argentin de 40 kg), je m'y retrouve dans le prix. De plus, on les trouve souvent en paquet de 15 kg+3kg gratuits :)
Avantages : La qualité
Inconvénients : Le prix
Le top ses croquettes CC, super appétente, mes chiens on un très bon poil,et c'est des croquettes Royale Canin.
Avantages : appétence et digestibilité
Inconvénients : prix
Bonnes croquettes pour un chien adulte n'ayant aucun besoin particulier. Je pense qu'elles sont très bien pour une alimentation de tous les jours.
Cependant, elles ont leurs limites car ne conviennent pas pour des besoins spécifiques.
De plus le prix est un peu élevé pour des croquettes de qualité si moyenne.
Avantages : Digestion
Inconvénients : Appétence
C'est un produit moyen de gamme qui reste très correct .
Evidemment, j'aimerais pouvoir m'orienter vers des produits plus sophistiqués, mais le rapport qualité-prix est un facteur déterminent lorsque l'on a plusieurs "bouches" à nourrir .
Parfois, mes petits coquins s'en lassent et boudent leur gamelle, ce qui laisse à penser que les chiens auraient aussi besoin de variété . Difficile de trouver un produit équivalent en rapport qualité et en prix.
Avantages : C'est un produit de bonne qualité par rapport au prix abordable
Inconvénients : La composition est pas assez détaillé et pas mal de céréales
J'ai choisi ces croquettes pour mon chien depuis son adoption il y a 1 an, car avant il avait des croquettes royal canin midi mais n'allait pas dans mon budget, l'avantage c'est que ça reste de très bonne croquettes il se précipite dessus dès l'heure de manger et il les digère bien.