Croquettes chien Adult CC Royal Canin CLUB

?
homer14

Avantages : rapport qualité/prix

Inconvénients : aucun

Je les achete pour ma chienne rhodesian et elle adore. C'est une chienne qui etait tres maigre et depuis elle a repris 5kg avec les club cc. Croquettes super appetente elle se jette dessus! La composition est parfaite rapport au prix.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
192 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    babcook

Avantages : son tarif

très bonne croquette, rapport qualité prix correct, très satisfaite, je trouve que le chien à beaucoup d'énergie

?
    Sun

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Ne convient pas aux chiens ayant beaucoup d'activité sportive

Bonne croquettes pour des chiens ayant une activité modérée .. Bon rapport qualite prix .. Ça reste le bas de gamme de royal canin mais c'est une bonne croquettes qui bat allègrement les croquettes vendu en super-marché

?
    anaise80

Avantages : tres bon produit en général

Ce produit est excellent sauf que mon Golden est alergique a toutes les croquettes venant de chez Royal Canin, c est domage car tres bonne marque

?
    heyka

Avantages : points forts: le prix et la richesse de la matière grasse

Produit très bien pour les personnes ayant un petit budget et pour les personne qui veulent faire prendre un peu plus de poids pour leurs chiens

?
    renardemj

Avantages : prix

Inconvénients : sac non refermable

ma chienne à tendance à avoir une mauvaise digestion. les croquettes clubs lui conviennent parfaitement, de plus, elle ne rechigne jamais à les manger (contrairement à d'autres marques) et le prix est résonable. que du bon

?
    sauria

Avantages : Bon rapport qualité prix

Bonne marque, croquettes de bonne taille, mes chien les adorent ! Ce sont des moyennes gammes en terme de qualité mais c'est quand même bien mieux que les croquettes vendues en supermarché ! Ayant 4 chiens (dont un dogue argentin de 40 kg), je m'y retrouve dans le prix. De plus, on les trouve souvent en paquet de 15 kg+3kg gratuits :)

?
    LAUREETFRED

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix

Le top ses croquettes CC, super appétente, mes chiens on un très bon poil,et c'est des croquettes Royale Canin.

?
    Saranou

Avantages : appétence et digestibilité

Inconvénients : prix

Bonnes croquettes pour un chien adulte n'ayant aucun besoin particulier. Je pense qu'elles sont très bien pour une alimentation de tous les jours.
    Cependant, elles ont leurs limites car ne conviennent pas pour des besoins spécifiques.
    De plus le prix est un peu élevé pour des croquettes de qualité si moyenne.

?
    skippy

Avantages : Digestion

Inconvénients : Appétence

C'est un produit moyen de gamme qui reste très correct .
    Evidemment, j'aimerais pouvoir m'orienter vers des produits plus sophistiqués, mais le rapport qualité-prix est un facteur déterminent lorsque l'on a plusieurs "bouches" à nourrir .
    Parfois, mes petits coquins s'en lassent et boudent leur gamelle, ce qui laisse à penser que les chiens auraient aussi besoin de variété . Difficile de trouver un produit équivalent en rapport qualité et en prix.

?
    Misscc

Avantages : C'est un produit de bonne qualité par rapport au prix abordable

Inconvénients : La composition est pas assez détaillé et pas mal de céréales

J'ai choisi ces croquettes pour mon chien depuis son adoption il y a 1 an, car avant il avait des croquettes royal canin midi mais n'allait pas dans mon budget, l'avantage c'est que ça reste de très bonne croquettes il se précipite dessus dès l'heure de manger et il les digère bien.

• 180 commentaires sur 192

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus