Croquettes chien Adult CC Royal Canin CLUB

?
homer14

Avantages : rapport qualité/prix

Inconvénients : aucun

Je les achete pour ma chienne rhodesian et elle adore. C'est une chienne qui etait tres maigre et depuis elle a repris 5kg avec les club cc. Croquettes super appetente elle se jette dessus! La composition est parfaite rapport au prix.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
192 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ninie160485

Avantages : Alimentation équilibré

Mes 2 chiens (malinois et jack russel) qui sont relativement difficiles, adorent ces croquettes.....elles sont saines, et même un jack russel de 8 kgs peut les manger sans problème!!! J'adore!!!!!

?
    sylvain08

je viens de changer de croquette car ayant 3 chiens de 13 ans a 5 mois, il n’était pas simple au moment des repas de les séparer pour manger.
    du coup avec ces croquettes, tous mes chiens s'y retrouve et sont au même régime et aucun soucis
    super rapport qualité prix

?
    christemma

Avantages : j ai un malinois fragile d estomac ces croquettes sont très bien pour sa digestion

Inconvénients : jamais en réduction

J aime ce produit vraiment pas cher je le recommande vivement de plus vous pouvez le trouver dans plusieurs magasins ....

?
    lilyouk

Avantages : le prix

Inconvénients : aucun

adore les croquettes elle n a aucun probleme avec je les recommandes n a pas pris de poids tres bonne qualitée de prix

?
    heston

Avantages : le prix

Inconvénients : les odeurs

Produits bon rapport qualité prix, mon chien les aimes mais parfois a des problemes de digestion car il stress. Mais sans ses incident un bon produit

?
    sverine76

bonne qualité,prix et poids tres interressant
    nourrit tres bien ma chienne et regule ses selles ainsi que ses "gaz"

?
    ekal

Avantages : rapport qualit prix excellent

Inconvénients : manque d'offres promo

LE MEILLEUR produit pour chien ayant des sensibilité gastriques, unique alimentation depuis 2 ans : jamais de probleme de selles, de santé, d'energie, d'appetence. Je recommande fortement !!!!!

?
    TiffanyTbt

Avantages : Appétence

Inconvénients : Paquet non isotherme

Mes chiens raffolent de ces croquettes alors que jusqu'à maintenant ils faisaient les difficiles.
    Je recommande fortement ces croquettes. En plus d'être de la bonne qualité le prix est très raisonnable.
    Bon rapport qualité/prix

?
    chanou57

Avantages : bon rapport qualité / prix

Inconvénients : odeur un peu forte

croquettes appétentes , mon chien les aime beaucoup, pas de probleme de digestion ni de flatulence , ni de poils, il ne prend pas trop de poids avec ces croquettes comparé à d'autres marques.

?
    Nenette72

Avantages : digeste

Inconvénients : trop de céréales

Depuis que je donne ces croquettes à mes chiens, ils n'ont plus de flatulences, ils digèrent bien, les selles sont bien moulées, ils mastiquent bien. En revanche, il y a un peu trop de céréales dans le produit. Pour preuve, si une de mes chèvres ou mon poney passe par là et qu'il reste des croquettes dans la gamelle, ils en mangent!!!

• 160 commentaires sur 192

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus