Croquettes chien Adult CC Royal Canin CLUB

?
homer14

Avantages : rapport qualité/prix

Inconvénients : aucun

Je les achete pour ma chienne rhodesian et elle adore. C'est une chienne qui etait tres maigre et depuis elle a repris 5kg avec les club cc. Croquettes super appetente elle se jette dessus! La composition est parfaite rapport au prix.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
192 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Valou33

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Trop riche

Je pense que ke rapport qualité prix est correct je regrette des selles plus molles qu'avec les croquettes que j'utilise maintrnant

?
    Fée d'hiver

Avantages : Très bien toléré par ma chienne

Inconvénients : Trop riches

Ces croquettes ont été très vite acceptées par ma chienne croisée Labrador âgée de 10 ans. Par contre, malgré le dosage respecté et même diminué par la suite, elle a pris du poids. Peut être sont elles un peu trop riches... Sinon abordables pour cette qualité

?
    inouk31

Avantages : qualité prix

mon cocker anglais ne mange que ces croquettes ,très bonnes qualités ,un prix raisonnable pour cette marque,les selles bien compactes

?
    Mimo84

Avantages : prix et qualité

mes 6 chiens (cane corso, epagneul breton, setter) les adorent. leurs poils sont beaux et coté selles c'est bien moullés .
    je recommande fortement ces croquettes.

?
    Gandja

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : Je n'en voit pas

Mes 2 boxers et meme mon bouledogue français en mangent et se portent très bien .Bon produit croquettes très qualitatives

?
    Chaa

Avantages : Un bon rapport qualité-prix

Inconvénients : Trop de selles

Bon produit, petit prix, chien en bonne santé et en pleine forme mais beaucoup plus de selles qu'avec les autres Royal Canin.

?
    bgtgt

Avantages : aucun

Inconvénients : bonne qualité

après avoir essayer plusieurs marque de croquettes dans j'ai été décut car mes deux loulous ne les supporté pas ou sans lasser rapidement une amis ma conseille celle ci et j'en suis très satisefaite mes deux bébés les adore n'en plus de diarrhée et son en super forme :)

?
    miiss761

Avantages : appétences pour mes chiens

Inconvénients : prix

avec ses croquettes ci les gamelles était rapidement vide , sa change des croquette de supermarché qui ont pour eu ni gout ni odeur , le prix est un peut trop élever a mon gout étendonné que j'ai deux chiens un berger allemand et un terre-neuve les croquettes ne font pas long feu .
    mais j'y reviendrais sa c'est sur

?
    scoobydoo77

Avantages : La composition du produit

Inconvénients : Le prix

Très satisfaite de ces croquettes qui restent abordables pour des Royal canin.
    Ma chienne labrador est allergique à la volaille et ces croquettes lui conviennent parfaitement, elles les adorent et les dévorent.

?
    Skylerpinkman

Avantages : Son prix et la taille des croquettes

Inconvénients : Je n en vois pas

Après avoir essayé pas mal de croquettes dont mon chien se de s'intéressait rapidement je pense avoir enfin trouvé celle qui lui conviennent. Elles ont une bonne taille ni trop grosses ni trop petites et london mange avec envie, alors que les précédentes il jouait avec et les sentait.

• 150 commentaires sur 192

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus