Croquettes chien Adult CC Royal Canin CLUB
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : ma chienne les adore
Ma chienne adore ces croquettes, elles sont appétissantes et elle ne s'en lasse pas. Son prix reste raisonnable
Avantages : le format et la bonne digestion
Inconvénients : le prix
Tres appreciées par ma chienne, elle ne mange que cela et adore. Son systeme digestif est plus "fluide", elle a un beau poil
Avantages : La taille des croquettes
Inconvénients : Aucun
Mes deux chiens en raffolent. Chaque jours c'est un plaisir de leur donné, ils finissent toujours leur gamelle
Avantages : Qualité
Inconvénients : Aucun
Croquette de qualité pourtant un prix assez bas comparé à d'autre Croquette de l1 même marque.
Mes deux chiens adore ses croquettes la et mon chat à arrêté de manger les siennes pour manger celle là.
Elles sont consistante ! Tout es parfait
Avantages : rapport qualité prix
Inconvénients : aucun
depuis que ma chienne est passée à ces croquettes elle n'a plus de problème de peau comme elle avait avec d'autres marques de croquette, en plus elle en raffole
je les recommande
Avantages : La qualité des croquettes
Excellent produit pour mes chiens qui vont à la chasse, pas de baisse de "régime" grâce à cette alimentation.Je recommande
Avantages : Bonne qualité
Inconvénients : Le prix
Bon produit , prix raisonnable,bonne digestion bonne marque .contente de ces croquettes!!! Je les conseilles vivement!
Avantages : Pas Cher
Inconvénients : Pakaging
Très bon produit que je donner à mon ancienne chiene fayard
L'éleveur me l'avait
Conseiller
Donc super satifete du produit
Avantages : rapport qualité prix
Très apprécié par mon chien, le gamelle se vide en quelques minutes. bien digéré, ses selles sont normal et régulières. Son prix très correct, il y a souvent des promotions lors d'achat groupé
Avantages : Bon rapport qualité prix
J'ai une chienne staff très difficile sur les croquettes , celle la elle les a acceptés sans problème , beau poile , bonne selle , que du positif .