Croquettes chien Adult CC Royal Canin CLUB

?
homer14

Avantages : rapport qualité/prix

Inconvénients : aucun

Je les achete pour ma chienne rhodesian et elle adore. C'est une chienne qui etait tres maigre et depuis elle a repris 5kg avec les club cc. Croquettes super appetente elle se jette dessus! La composition est parfaite rapport au prix.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
192 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Massinotc

Avantages : ma chienne les adore

Ma chienne adore ces croquettes, elles sont appétissantes et elle ne s'en lasse pas. Son prix reste raisonnable

?
    lilusana

Avantages : le format et la bonne digestion

Inconvénients : le prix

Tres appreciées par ma chienne, elle ne mange que cela et adore. Son systeme digestif est plus "fluide", elle a un beau poil

?
    Camille_jordan_johanna

Avantages : La taille des croquettes

Inconvénients : Aucun

Mes deux chiens en raffolent. Chaque jours c'est un plaisir de leur donné, ils finissent toujours leur gamelle

?
    Blondine59

Avantages : Qualité

Inconvénients : Aucun

Croquette de qualité pourtant un prix assez bas comparé à d'autre Croquette de l1 même marque.
    Mes deux chiens adore ses croquettes la et mon chat à arrêté de manger les siennes pour manger celle là.
    Elles sont consistante ! Tout es parfait

?
    nadinon

Avantages : rapport qualité prix

depuis que ma chienne est passée à ces croquettes elle n'a plus de problème de peau comme elle avait avec d'autres marques de croquette, en plus elle en raffole
    je les recommande

?
    gigiberthy

Avantages : La qualité des croquettes

Excellent produit pour mes chiens qui vont à la chasse, pas de baisse de "régime" grâce à cette alimentation.Je recommande

?
    Hitlay

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Le prix

Bon produit , prix raisonnable,bonne digestion bonne marque .contente de ces croquettes!!! Je les conseilles vivement!

?
    Shanajenna

Avantages : Pas Cher

Inconvénients : Pakaging

Très bon produit que je donner à mon ancienne chiene fayard
    L'éleveur me l'avait
    Conseiller
    Donc super satifete du produit

?
    mushudeboyo

Avantages : rapport qualité prix

Très apprécié par mon chien, le gamelle se vide en quelques minutes. bien digéré, ses selles sont normal et régulières. Son prix très correct, il y a souvent des promotions lors d'achat groupé

?
    samichx3

Avantages : Bon rapport qualité prix

J'ai une chienne staff très difficile sur les croquettes , celle la elle les a acceptés sans problème , beau poile , bonne selle , que du positif .

• 130 commentaires sur 192

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus