Croquettes chien Adult CC Royal Canin CLUB

?
homer14

Avantages : rapport qualité/prix

Inconvénients : aucun

Je les achete pour ma chienne rhodesian et elle adore. C'est une chienne qui etait tres maigre et depuis elle a repris 5kg avec les club cc. Croquettes super appetente elle se jette dessus! La composition est parfaite rapport au prix.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
192 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Oce_frac

Croquette au top, rapport qualité prix parfait,j'ai Bull Terrier et staff ils keaffent, digestion et selle rien à redire, leur poil est magnifique et l'apport énergétique est parfait

?
    llopes17

Avantages : Produits de qualité

Inconvénients : Selles non consistante et ne semble pas attirer mon chien

Ma chienne n'est pas une goulue donc on a une tâche compliqué qui est de trouver des croquettes qui donnent envie.
    Nous sommes passés par la case spécial club performance. Elle les mangeait plutôt bien mais les selles n'était pas top top.
    Toutefois je recommande ces produits car nous l'avons conseillé à des amis qui eux n'ont pas du tout de plainte sur ce produit

?
    megane33660

Avantages : La qualité est génial.

Inconvénients : Le prix est un peu chere.

Je recommande, produit de trés bonne qualité ma chienne les adore et les rafolles. J'ai essayé d'autres produits mais celui ci est ses preferés !!

?
    gwal

Avantages : Appetence

Inconvénients : Aucun

Mes 2 chiens raffolent de ces croquettes.
    Très belles selles (pourtant chiens fragiles) et aucun souci digestif.
    En période d'activité physique plus intense, j'augmente simplement leurs rations.

?
    Amandine13800

Avantages : La digestion

Inconvénients : La taille des croquettes

Ma chienne en en es ravie avec une autre gamelle de royale canin jetait obliger de lui ajouter du pâté avec celle ci pas de problème elle les mange les digéré bien et fait de belles selles j'ai aucun soucis

?
    candia

Avantages : notre chien mange ses croquettes avec appetit et ne vomiit pas

Inconvénients : notre chien a de temps en temps des selles dures

le prix reste pour moi élevé en magasin par conséquent je les achète par un intermédiaire

le fait de les acheter en grande quantité est parfois une contrainte = sac lourd surtout pour une femme

?
    MissClemClem21

Avantages : Les 2 Chiens de mes parents adorent

Inconvénients : Aucun

Mes parents ont 2 gros chiens, ils mangent ces croquettes la, ils en raffolent.

des que c'est l'heure de leurs gamelle, ils chouinent si je ne vais pas assez vite.

Produit au top.

?
    Lbecker78

Avantages : Packaging

Inconvénients : forte teneur de céréale (ingrédient numéro 1)

Mes deux chiennes Épagneul Breton adorent ces croquettes.. Le dosage par rapport a leur poids est bon et elle n'en redemande pas après s'être rué littéralement sur la gamelle (malgré le fait que ce soit des gloutonnes).
    Depuis que je leur en donne , une bonne digestion, des selles bien moulées et pas trop grasse. Pas de problème de peau ou de poils à constater en dehors des mues annuelles. Convient bien à des chiens actifs stérilisés.
    Bon rapport qualité / prix.
    Nous avons converti plusieurs couples d'amis à ces croquettes ce qui nous permet de faire des commandes groupées à prix intéressant !

?
    PierreG

Avantages : Rapport qualité/prix interessant

Inconvénients : Selles moulées mais relativement molles

Bon produit en général.
    Je n'ai pas trouvé de meilleur rapport qualité/prix, et mon chien les mange sans problème

?
    alexseb

Avantages : Qualité

Inconvénients : aucun

Mes deux chiennes adorent ces croquettes. Le dosage par rapport a leur poids est bon. Depuis que je leur en donne , elles digèrent mieux et leur selles sont bien moulées .
    Bon rapport qualité / prix.

• 120 commentaires sur 192

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus