Croquettes chien Adult CC Royal Canin CLUB

?
homer14

Avantages : rapport qualité/prix

Inconvénients : aucun

Je les achete pour ma chienne rhodesian et elle adore. C'est une chienne qui etait tres maigre et depuis elle a repris 5kg avec les club cc. Croquettes super appetente elle se jette dessus! La composition est parfaite rapport au prix.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
192 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Heatherjog

Avantages : Qualité et le prix

Nos avons optez pour ce produit car les croquettes total Canin étaient trop riches pour mon braque de weimar et lui données des diarrhées toute la journée.
    Depuis que nous sommes passés sur cette marque, plus aucun problème.
    Mes chiens ont tous deux un beau poil avec une stabilité du poids. Et pas de lassitude!
    Vraiment nous recommandons

?
    VALERYSAND

Avantages : bon produit- prix correct

Inconvénients : aucun

Je donne ces croquettes à mes deux chiennes. Elles les digèrent bien, j'ai essayé d'autres marques qu'elles n'ont pas voulu. Elle les mangent bien malgré la taille totalement différentes de mes chiennes (48kg et 7kg)

?
    choupinou60

Avantages : Ces croquettes

J'aime beaucoup ces croquettes que ma chienne tolère très bien, bonne appétence, selle moulé correctement.
    Niveau rapport qualité prix excellent a mon sens.

?
    patounet

Avantages : le rapport qualité/prix

Inconvénients : il est parfait pour les chiens adultes

c'est ce qu'on donne au chiens de la pension canine quand le maitre ne donne pas ses propres croquettes, elles sont toujours immédiatement acceptées par les chiens sans problèmes et le rapport qualité prix est excellent, donc bon choix pour un chien adulte sans problème de santé particulier, plutôt pour chien moyen à grand.

?
    Laurence13

Avantages : Bonne tolérance

Convient a tous mes chiens superbe croquette tres bien toléré bonne appétence et de bonne qualité les selles sont belle rapport qualité prix correct

?
    marinea

Avantages : Produit peu cher

Inconvénients : Beaucoup de céréales

Mes chiens adorent et mon portefeuille aussi, cependant la composition n'est pas top.
    L'odeur rend les croquettes attirantes pour les chiens malgré le manque de qualité de ces croquettes

?
    Kiiaara

Très bonne qualité, bonne appétence, jet recommande ces croquettes, selles acceptables et pas de problèmes de digestion

?
    Lilimarie

Avantages : Bonne consistance

Inconvénients : Peu appetentes

Bonne qualité et consistance
    Le prix reste quand même peu accessible
    Appétence moyenne et croquettes sont un peu petites pour des gros chiens je trouve

?
    lilicat58

Avantages : La qualité et le conditionnement

Inconvénients : Aucun

Je donne ces croquettes à mon bouvier bernois depuis qu'il est adulte (avant j'utilisais les junior de la même gamme).
    Il les aime beaucoup, les digère très bien. Son poids est idéal sans le restreindre particulièrement (il a les croquettes à volonté mais se régule seul).
    En bref, je ne changerai pour rien au monde, d'autant plus que le prix n'est pas excessif pour la qualité.

?
    Mily

Un copain m'a donné le reste d'un sac et mon chien adore surtout en recompenses. Les selles sont correctes

• 110 commentaires sur 192

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus