Croquettes chien Adult CC Royal Canin CLUB

?
homer14

Avantages : rapport qualité/prix

Inconvénients : aucun

Je les achete pour ma chienne rhodesian et elle adore. C'est une chienne qui etait tres maigre et depuis elle a repris 5kg avec les club cc. Croquettes super appetente elle se jette dessus! La composition est parfaite rapport au prix.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
192 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    cocolapin57

Avantages : Equilibrées

Inconvénients : pas assez de viandes dedans

Excellentes croquettes au nivaux rapport qualité/prix mes chiens ne perdent plus leurs poiles. Le seul souci est que je trouve qu'il n'y a pas assez de viandes.

?
    Nono2512

Avantages : Qualité/prix

Ma chienne se nourrit essentiellement de ces croquettes aucun soucis, quelque selles liquide de temps en temps. Mais elle ne sen lasse pas

?
    Animo53

Avantages : Prix

Inconvénients : Rien

Super produit mes 4 chiens sont dessous et elles vont à tout le monde , plus besoin d'acheter des paquets différents à chaque chiens , parfait.

?
    Feodora

Avantages : prix avantageux

Inconvénients : trop de céréales

Le prix est attractif, mais la qualité n'est pas au rendez vous. Mes chiens ont cumulé les problèmes de peau et de diarrhée.

?
    Lucky8

Avantages : rapport qualité/ prix

Inconvénients : aucun

j'ai utilisé plusieurs marque de croquettes car mon chien avait des diarrhées mais depuis qu'il mange ces croquettes fini les soucis. L'apport énergétique est suffisant et mon chien a un beau poil. C'est un bon rapport qualité / prix.

?
    Etnasir

Avantages : Bon prix

Inconvénients : Un peu trop de céréales

Bon produit, mon chien avait du mal à digérer les croquettes sans céréales et pourtant c'est sencé etre bon pour leur métabolisme mais j ai su que certain chien ne supporter pas donc depuis j ai pris ces croquettes et tout va pour le mieux et il a beau poil pour ses 9 ans

?
    Panpramai

Nouvelle croquette que je donne a mon chien depuis peu, pour le monde aucunes choses a redire dessus. Et de plus le tarif est très intéressant.

?
    Cattleya

Avantages : Prix

Inconvénients : Digestion

Pas utilisé longtemps, mon chien ne les supportait pas :/
    Puis la compo vu de plus prêt ne me convenait pas à moi meme

?
    MMCR

Avantages : Bonne grosseur de croquettes et bonne digestibilité

Inconvénients : Un peu trop de céréales

Bon rapport qualité prix ma chienne mange trés bien ses croquettes et elle les digère très bien je les recommande

?
    Depierre

Avantages : Un rapport Qualité/Prix intéressant

Inconvénients : Teneur en céréales trop importante

Bon produit en général avec un bon rapport qualité/ prix. Toutefois, la teneur en céréales est trop importante. Ce qui peut expliquer des selles molles parfois.

• 100 commentaires sur 192

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus