Croquettes chien Adult CC Royal Canin CLUB

?
homer14

Avantages : rapport qualité/prix

Inconvénients : aucun

Je les achete pour ma chienne rhodesian et elle adore. C'est une chienne qui etait tres maigre et depuis elle a repris 5kg avec les club cc. Croquettes super appetente elle se jette dessus! La composition est parfaite rapport au prix.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
192 réponses
Trier par:
  • ?
    Karinel9

Avantages : Qualité et prix

Inconvénients : Son prix n'est pas stable et a beaucoup augmenté

Produit idéal pour mes chiens. J'ai testé d'autre produits et je reviens toujours vers ce produit

?
    Nicolou

Avantages : Poils brillants. Bonne appétence

Inconvénients : Pas mal de gaz

Croquettes de bonne qualité, date de péremption assez longue, mon boxer les adore...

?
    Isia44

Avantages : Croquettes très appétentes

Inconvénients : Le prix

Croquettes que je donnais à mes chiens, elles sentent très bon,ils avaient un beau poil,de belles selles, mais les prix sont vraiment exagérés maintenant je ne les prends plus à cause de la forte augmentation

?
    Justine et co

Avantages : Excellente digestibilité

Inconvénients : Le sac qui n’est pas refermable

Très bonne croquette avec une forte appétence, un poil plus brillant qu’avec d’autre croquettes, mes chiens n’ont pas de problème de selles je ne suis pas du tout déçu d’avoir choisi ces croquettes pour mes animaux.

?
    P'tite louve

Avantages : Bon rapport qualité /prix et bonnes selles

Très bon rapport qualité prix et pour deux de mes chiennes cela leur évite même l embonpoint.
    Le goût des croquettes leur plaisent également

?
    ella

Avantages : Prix

Inconvénients : Qualité

Mon chien n'a pas vraiment aimé ces croquettes. Le prix est correct mais elles ne paraissent pas de très bonne qualité. La qualité des selles n'est pas satisfaisante.

?
    Chacha29260

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : Trop de MG

Croquettes avec un bon rapport qualité prix. Aucun problème de digestion et d'appetence pour mes 3 chiens soys cette gamme.

?
    ramses35

Avantages : appétences et formes des croquettes

Inconvénients : prix

Croquettes données pendant plusieurs années mais qui restent fortes en glucide. Convient à un chien sans problématique de digestion ou autres spécifiques.

?
    Panthera27

Avantages : Un très bon rapport qualité prix.

Inconvénients : Je les trouve un peu grosses pour un Jack.

Le produit est de qualité correcte pour le prix. Je n'ai pas de problème particulier concernant ces croquettes et mes chiennes sont en pleine forme.

?
    yoyo49

Avantages : chienne en pleine forme

Inconvénients : peut être le prix et encore

Produit excellent pour chien adulte. Ce produit fait le job avec une ration bien dosée en fonction du poids de l'animal. Seul bémol la diificulté d'approvisionnement quand on vit en campagne.

• 10 commentaires sur 192

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus