Délices Gourmands de Sheba

?
Lylia28

Avantages : Le prix

Inconvénients : Toucher le produit

C’est un bon produit mais mon chats est très difficile alors je vais essayer tout les marques.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
195 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mimi17400

Avantages : Les différents parfums

Inconvénients : Le sachet de 50g

Les parfums des sachets changent. Mon chat aime beaucoup. L'odeur n'est pas forte ni désagréable. 50g cela est un peu petit. Le format de 6 sachets est pas mal. Je conseille.

?
    dadiilove14

Avantages : Les ingrédients de qualité

Inconvénients : Le packaging

Mes chats ont beaucoup adoré cette gamme, au point où il en redemandait. Les ingrédients proposées sont variés et de bonne qualité. En revanche le packaging fait qu’on ne peux pas utiliser l’intégralité du produit.

?
    Zouy57

Avantages : Très belle aspect

Inconvénients : Le prix

Mes 2 chattes l'aime bien pourtant elles sont pas fan des pâté en sauce d'habitudes je les utilise comme pâté plaisir de temps à autre comme j'ai pas un gros porte monnaie

?
    Véronique LS

Avantages : petites portions

Inconvénients : peu de sachets dans la boite

une très bonne surprise, mes chats ont tous adoré et ont fini leurs gamelles sans en laisser une miette, aucun souci coté digestion, les portions sont petites ce qui permet d'éviter tout gachis, le prix est accessible et cela permet de varier les saveurs, petit bémol, je trouve que deux sachets supplémentaires seraient les bienvenues dans la boite mais en tous cas très bon produit que je racheterai sans hésiter pour mes loulous

?
    Lucie lasko coeur

Avantages : L aspect en morceaux

Inconvénients : Odeur

J ai donner a mon chat adore ce soit en morceaux. Mieux macher .tres bon aspect le prix pas cher on va en acheter car elle adore

?
    Celine1234fr

Avantages : Très appètent

Inconvénients : Texture avec de la gelée

Avec ses délices gourmands de Sheba, mon chat arrive plus vite à sa gamelle que d'habitude pour venir manger. C'est que ça doit être très bon. Je lui donne le week-end pour lui faire un petit plaisir.

?
    Dodo82218

Avantages : Texture

Inconvénients : Aucun

Mes chats on adorer, j’en est donc racheter, ma chatte était très difficile, elle l’es digere très bien

?
    tonton72

Avantages : Digestion

Inconvénients : Ras

Mon chat les adorent, les digèrent bien , sachets pratique ce qui permet de varier les gammes .jamais déçu avec sheba

?
    carlyanne

Avantages : Pas d hésitation ils en raffolent. Bonne texture

Inconvénients : Le prix qui est trop élevé pour les petits budgets et avec plusieurs chats.

Et bien c est compliqué de leurs redonner leur pâté en sauce habituelle. Ils m ont adorés pendant ce test ! Même entre les repas mon chat me courrait après. Ça parle de lui même ! Et la petite a bien enregistré le bruit du paquet ! Ils ont dévorer chaque bouchées. Goûts variés et très apprécié par le mâle et la femelle. Je recommande vivement ce produit pour ceux qui ont les moyens car avec deux chats et mixer les goûts c est difficile. Merci pour ce test.

?
    groseille67

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Le prix

Pour mes 7 loulous, la pâtée est la friandise du matin, et pour certains de mes chats ont adoré, d'autres non,
    Dommage que les sachets soit trop petits

• 90 commentaires sur 195

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus