Délices Gourmands de Sheba

?
Lylia28

Avantages : Le prix

Inconvénients : Toucher le produit

C’est un bon produit mais mon chats est très difficile alors je vais essayer tout les marques.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
195 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    kleo33

Avantages : très appétant

Inconvénients : un peu cher

Mon chat, pourtant très difficile les a beaucoup apprécié. Le seul défaut est le prix vraiment élevé pour la faible quantité dans chaque sachet.

?
    VANNOT

Avantages : Aspect appétissant

Inconvénients : je ne lui ai pas trouvé

Mes chats adorent cette marque. Ils viennent vers moi dès qu'ils me voient avec un sachet à la main et ils se ruent sur leur gamelle dès que je les ai servis. C'est un produit dont ils raffolent car ils sont sûrs de se régaler.
    Les sachets contiennent juste la bonne quantité, c'est parfait. Excellent rapport qualité/prix.

?
    nikita2323

Avantages : Très bonne appétence

Inconvénients : Le prix!!!!!!!! par rapport à la quantité

Mes chats se sont littéralement jeter sur cette gamme, bonne appétence, bonne digestion , rien à dire au niveau de la qualité des selles. Par contre, la quantité est un peu juste je trouve par sachet surtout comparé au prix, mais bon... quand on aime on ne compte pas, je recommande vraiment cette gamme.

?
    Ccilia60

Avantages : Le prix et l'appétence

Inconvénients : Aucun

Mon chat les a essayé en plus de ses croquettes et elle a adoré. Je lui ai donné un sachet par jour et elle s'est littéralement jeté dessus. Déplus je n'ai remarqué aucun changement au niveau de ses scelles et le produit semble de bonne qualité.

?
    KellyDiote

Avantages : l'appétence

Inconvénients : la quantité des sachets

Les recettes "Taste of Tokyo" ont eu un vrai succès auprès de Crevette !!! et pourtant, elle est difficile...
    N'étant plus toute jeune, Crevette a des difficultés pour manger et là, pas de souci !
    La taille des morceaux était vraiment adaptée, la quantité de sauce bien généreuse.
    Par contre, le riz n'est qu'en très petite quantité (je m'attendais à plus).
    La gamelle n'a jamais été aussi propre !

?
    ma_lou17

Autant il a dévoré le sachet au boeuf, autant il a eu du mal avec celui aux poissons blancs. En même temps, il est très difficile comme chat, et n'est pas trop porté sur le poisson en général... Dommage qu'il n'y ait pas de boîtes uniquement au boeuf.

?
    Laurette79

Avantages : Les petits morceaux et le jus

Inconvénients : Rien de particulier

J'en mets un peu sur ses croquettes. Il mange volontier tout le délice gourmand et me regarde l'air de dire "et c'est tout..et la suite alors.."

?
    Euphy

Avantages : Appétant

J'ai reçu ce produit en test il y a pas très longtemps et mes chats en ont été très satisfait ! Ils ont beaucoup aimé et l'odeur semble beaucoup leur plaire aussi !
    J'ai trouvé la taille des sachets idéales, elle correspond à la taille d'un repas pour un chat, c'est nickel. Il n'y en a pas trop ni pas assez et ça les rassasie bien.
    Niveau aspect je n'ai pas trop aimé comment c'était mais en vrai c'est très pratique car ça ne laisse rien au fond de la gamelle et c'est facile à manger pour eux. Je m'attendais à une sorte de gelée mais pas du tout, les petits morceaux comme cela sont vraiment bien.
    Le prix n'est vraiment pas excessif et j'en ai donc racheté à mes dernières courses. Et j'en reprendrais sans doute de différentes saveurs afin de voir ce qu'ils préfèrent et leur faire plaisir de temps en temps :)
    Je n'ai pas trop fait attention à leur selles cependant (avec 5 chats ça peut être compliqué lol) à voir avec une consommation plus régulière ^^

Merci encore pour ce test, mes chats ont vraiment été ravi ! Une belle découverte et des matous heureux !

?
    amk1337

Avantages : Appétence

Inconvénients : Portion trop petite

Mes 3 chats ont adoré les 2 saveurs du taste of Paris, même le plus difficile a tout fini et ce n'est pas souvent le cas! Bonne appétence, bonne odeur & digestion sans problèmes, tout est parfait et je vais sûrement acheter les saveurs de Tokyo malgré le prix un peu élevé pour un grammage moindre que d'autres marques, ce que je regrette car mes chats ne s'en suffisent pas et ont très vite faim à nouveau.

?
    Shasha1506

Avantages : La qualité du produits avec de beaux morceaux

Inconvénients : La quantité du sachets

Mon chat la dessuite aimé et fini son sachet alors que certaines marque elle en laisse juste je préfère les formas 100g

• 80 commentaires sur 195

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus