Délices Gourmands de Sheba

?
Lylia28

Avantages : Le prix

Inconvénients : Toucher le produit

C’est un bon produit mais mon chats est très difficile alors je vais essayer tout les marques.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
195 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    stella79

Avantages : recettes originales

Inconvénients : quelques morceaux trop gros

clochette a decouvert les delices sheba version paris (bourguignon et bouillabesse) je trouve deja ces gouts extras pour elle, elle a adore d'ailleurs; l'odeur bon, cela reste de la patée pour chats mais elle etait plus forte que dans certains autres sachets, et elle a adore car se jette sur sa gamelle; le seul point negatif c'est que certains morceaux etaient trop gros pour clochette il a fallu que je les lui coupe , sinon aucun autre reproches a faire, bien au contraire, j'ai prevu de racheter ces sachets pour cloclo ; la digestion est parfaite, les selles sans cote negatifs , le seul hic c'est que les sachets sont peut etre trop justes pour une gourmande comme cloclo

?
    Jessoux69

Avantages : La régularité des morceau

Inconvénients : La quantité sachet un peu petit

Mes chats ont adoré. Ayant des chats à face plates la régularité de la coupe est importante. Le goût selon mes chats est bonne ça ne traîne pas. Très satisfaite. J'en achèterai à nouveau

?
    Lacrevette9586

Avantages : Appetant

Inconvénients : Le prix

Mes chats ont adores. Le fait que ce soit de petits sachets fait qu'ils mangent tous et que cela ne sèche pas.
    Mis à part un prix que je trouve plutôt élevé, mes chats et moi adorent.

?
    Angeliquetesteuse

Avantages : Ma "Douce" qui est très difficile habituellement

Inconvénients : Les quelques grains de riz présents me semble superflu.

La taille des morceaux est très finement coupée. Je pense qu'ils sont également adaptés aux chats séniors à qui il manquerait des dents.
    Ils sont tendres et savoureux.
    Avec suffisamment de gelée. Ma chatte en est friande.
    L'odeur n'est pas excesive comparé à d'autres produits.
    Les pochettes individuelles sous vides sont parfaites pour une conservation optimale de l'arôme.
    Une portion de 50 gr est idéale pour un repas toujours fraîchement servi.

?
    Guizmo 27

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Tres bon produit mon chat est pressé de le manger,bonne digestion et produit pratique. Un peu cher par contre mais on a envie de lui faire plaisir donc on rachète

?
    Antellia

Avantages : Malheureusement aucun. Mon chat n a pas aimé du tout. Je les ai donné à une autre personne qui a un

Inconvénients : La composition sans doute. Pourtant sheba est une marque dont les chats raffolent mais pas le mien

Le prix lui est correct mais cela ne me servira à rien puisque Othello n aime pas
    Il est très difficile pour l alimentation humide

?
    titole591

Avantages : le petit format

Inconvénients : son prix

Bonjour
    Ma Lucarisse a apprécié beaucoup , tous les petits sachets ont été dévoré la même journée
    Je recommande ces produits
    Je l'ai dit à mes voisines qui ont des chats
    En espérant que çà vous fait plaisir
    Douce journée à vous
    Cordialement
    Et merci de m'avoir sélectionnée pour tester ces sachets

?
    fukoguizmo

Avantages : Mes chats les adore et les digère très bien

Inconvénients : Rien à dire

Mes chats ont littéralement dévoré leur assiette. Ils l'ont aimé (les deux saveurs). De plus, mon chat de 10 ans vomit souvent quand il mange trop de nourriture humide, ce qui ne s'est pas produit cette fois. Très satisfait de ce produit

?
    Maman-twins-51

Avantages : Qualité

Inconvénients : Aucun

Mon chat adore les pâtés de cette gamme nous n'avons jamais été déçu par cette marque. mon chat a engloutit sa gamelle en très peu de temps, sans en laissé une miette. Elles ont pleins de sauces et ne sont pas sèche du tout. L'odeur et agréable. Je recommande vraiment.

?
    Tounette63

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mes chats adorent cette nourriture mais je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de quantité. Je leur donne 2 sachets à chaque fois. Je trouve également que c'est un peu cher, mais mes chats le mangent c'est le principal :) Je recommande ce produit

• 60 commentaires sur 195

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus