Délices Gourmands de Sheba

?
Lylia28

Avantages : Le prix

Inconvénients : Toucher le produit

C’est un bon produit mais mon chats est très difficile alors je vais essayer tout les marques.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
195 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    jenveg

Avantages : Composition

Inconvénients : Ras

Testés et adoptés, ils en sont fans. La composition est correcte pour un prix très abordable. Aucun problème de digestion pour les loulous.

?
    calca28

Avantages : idéal pour mon chat

Inconvénients : le prix

Mon chat a aimé cette douceur. En plus le repas est bon pour sa santé. J'ai pu m'en apercevoir avec ses selles. Le seul hic! C'est le prix. Mais pour votre ami félin rien n'est trop chère!

?
    LESLIE01

Avantages : Nourrissant

Inconvénients : Odeur un peu forte

Mon chat a adoré cette recette qui a été dégustée très rapidement. De plus, repas très consistant et rassasiant car il n’a rien demandé de plus après sa ration.

?
    violette4103

J'ai donné cette pâtée à mes deux minettes, et aucun soucis, elles ont adorées comme je m'y attendais.... Une vraie appétence, elles ont finies leurs assiettes en un temps record.

?
    Monoï

Avantages : Les petites portions

Inconvénients : Le prix

Ces sachets ont un format très pratique pour donner aux chats qui en mangent en complément de leurs croquettes : une portion est raisonnable comparé aux portions d'autres marques.
    La texture est idéale : pas trop liquide, pas trop figée dans la gelée.
    Les légumes ne sont parfois pas toujours mangés par mon chat.
    Le prix reste assez élevé cependant.

?
    phinou33470

Avantages : Produit de qualité dont raffolent mes chats

Inconvénients : Trop d'emballages

Ce produit est un sans faute pour mes 3 chats. Ils ont tout mangé à une vitesse folle. L'aspect est agréable et le goût semble leur convenir. Sa ronronne pendant le repas. C'est un signe de plaisir intense.
    La digestion se passe très bien et le selles sont normales.
    Aucun désagrément pour le produit en lui même. Le prix est correct.
    Je regrette juste qu'il y ait toujours autant d'emballage plastique.

?
    Gwenhwyfar

Avantages : L’appétence

Inconvénients : L’odeur

Plutôt agréablement surprise par ce produit. En nutrition naturelle pour mon chat elle aapprécié les petits morceaux et la sauce elle n’en laisse pas une miette.
    Bon l’odeur le matin au réveil est un peu compliquée pour moi

?
    Mimipims

Inconvénients : L appétence mitigée selon le chat

Difficile d évaluer, j ai 3 chats et il n y en a qu un seul qui a adoré ! Les 2 autres n ont pas aimer du tout...

?
    chocln

Inconvénients : Aucun

Rien à redire sur ces sachets ! La pâtée se retire facilement par rapport à certaines marques. Mon chat n’est pas difficile alors il adore !

?
    MissZzr

Avantages : Bonne portion

Inconvénients : Prix

J'aime bien les sachets fraîcheur, c'est très pratique en complément des croquettes, d'ailleurs ceux-là font 50g idéal pour repas.
    Plusieurs goûts, permet de varier les plaisirs.
    Équilibré, de jolis émincés de viandes ou poissons avec des légumes, le tout dans une petite sauce.
    Mon Frimousse c'est régalé, il n'a pas laissé une miette, il a apprécié et a très bien digéré..
    Par contre, un détail important, au niveau de l'odeur du produit, j'ai été agréablement surprise, l'odeur n'est pas désagréable ou forte par rapport à d'autres marques que j'ai pu utiliser.
    Je suis tout à fait satisfaite par ce produit, j'hésiterai pas à le racheter.

Le seul point qui pourrait être négatif, c'est le prix, peut-être un peu élevé pour 6 sachets de 50g mais bon ya souvent des promos...

• 50 commentaires sur 195

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus