Délices Gourmands de Sheba

?
Lylia28

Avantages : Le prix

Inconvénients : Toucher le produit

C’est un bon produit mais mon chats est très difficile alors je vais essayer tout les marques.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
195 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Titfleur

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

J’ai reçu ce produit en test. Mon chat qui est très difficile niveau pâté, a adoré.
    Sachet en petite portion individuelle juste à la bonne taille.
    Produit de qualité, peut être un peu cher.

?
    cacoune

Inconvénients : Taille

Mon chat qui est habitué aux croquettes à adoré ces sachets. Je lui ai acheter des boîtes déjà mais il ne mangeais pas grand chose, la il n as rien laisser. Je n hésiterais pas à lui en acheter, dommage que le sachet soit petit.

?
    Emirose

Inconvénients : Rien

Omaha a adoré ! Elle a vidé toute la gamelle. Maintenant elle connaît bien les sachets elle est toute folle quand elle les voit

?
    Julia....

Avantages : Très appétissant

Inconvénients : La taille du produit

Ma minette qui est très difficile a vraiment apprécié.
    Dommage la quantité est vraiment minime et le sachet pas très pratique je trouve.

?
    Tranza

Avantages : La quantité et les ingrédients

Inconvénients : Prix

Mon chat a testé la gamme Tokyo et ça a été une réussite. Elle s'est empressée d'y goûter. Les portions sont très bien calculées et elle n'en a pas laissé une miette. Du saumon et du thon, tout pour lui plaire.

?
    Glawd1031

Avantages : Recettes originales

Inconvénients : La petite quantité d’un sachet

Mes chats ont adorées
    A peine ouvert le sachet qu elles faisaient la belles et ronronnaient
    Belle texture odeur agréable
    Après ça reste un plus , une récompense en vue de la petite quantités du sachet
    Mais sinon rien a dire

?
    Vanessa2756

Avantages : Pas cher

Ca à l'air vraiment appétissant. La quantité est juste et le prix vraiment pas cher. Belle couleur, je donne volontiers à mes chats.

?
    carine44

Avantages : le goût du jus

Inconvénients : la conservation du produit

Fifille a aimé les deux saveurs.Mèmère n'a pas aimé la saveur poissons blancs à la bouillabaisse mais a raffolé de celle au boeuf à la bourguignonne.Et Mimine a goûté un peu de celle aux poissons mais a préféré aussi celle au boeuf.Etant donné que Mèmère et Mimine n'aimaient pas forcément les mêmes saveurs au même moment,j'ai conservé quelques restes de sachets bien filmés au frigo pour une durée d'une demi-journée à un jour environ(je ne leur donne jamais un sachet entier à chacune car elles ne mangeraient pas tout d'un coup et ça se tournerait dans la gamelle,et je ne suis pas les quantités indiquées sur les sachets).J'ai remarqué que par moment,elles ne voulaient plus manger du sachet entamé et que l'odeur de la viande changeait vite,sentait moins bon.Mais globalement,à part ça elles se sont régalées.

?
    FANNY33

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix

J'ai eu ces sachets pour mon chat qui vomi facilement.
    Avec ces sachets aucun problème pas une fois elle a vomi.
    Je suis très contente de ce produit. un bémol sur le prix.

?
    Ally33-58

Avantages : Mes chats ont adoré.

Inconvénients : Les sachets sont petits...

Mes chats ont adoré les sachets de Sheba Parfums Paris. Bon qualité/prix. L'odeur est quand même forte pour nous mais pour eux rien à dire. Je pense très certainement en acheter.

• 40 commentaires sur 195

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus