Délices Gourmands de Sheba

?
Lylia28

Avantages : Le prix

Inconvénients : Toucher le produit

C’est un bon produit mais mon chats est très difficile alors je vais essayer tout les marques.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
195 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    leloupquiaunchat

Avantages : petite quantité

Inconvénients : part inégale : paquet de 6 = 4 thon et 2 saumon

mon chat a adoré cette nouvelle saveur. Depuis que SHEBA a revu son packaging, il a aussi revu le contenu de ses paquets qui est devenu inégal. Avant il y avait 3 saveurs déclinée par 2 sachets et maintenant se sont des paquets avec 2 saveurs avec 4 sachets de l'une et 2 sachets de l'autre. Pour moi, c'est le seul inconvénient.

?
    sab326

Avantages : Appétence

Inconvénients : le prix

Excellent produit présenté en sachets de 50g, parfait en complément des croquettes ! Caramel adore son repas frais le matin, et surtout les produits au boeuf, celui-ci n'a pas fait exception ! Il a mangé avec appétit, il en aurait bien repris !!!
    Très satisfaisant, et malgré un prix un peu élevé, j'en ai déjà racheté une fois !

?
    vi62

Avantages : l'appétence de mon chat

Inconvénients : le prix par rapport à la contenance

Mon chat a adoré ces nouvelles recettes. Dommage que le sachet soit si petit (50 grammes): ils ne résistent pas longtemps quand on a un chat gourmand et par conséquent, c'est un peu cher pour de si petits sachets.

?
    laety347

Avantages : très gourmand facile d'utilisation

Inconvénients : aucun

Mon chat vocifère quand je touche le sachet produit très appétan mon chat mange peu ça lui convient très bien comme ça pas de gaspillage

?
    Emya72

Avantages : Odeur

Inconvénients : Rien à signaler

Mes chats ont eu la chance de tester ce produit ils en sont fou ils miauler dès qu'ils voyent les sachets je conseille vraiment

?
    lareveuz

Avantages : Appétence et praticité

Inconvénients : Prix

Un vrai délice pour ma chatte, qui s'est jeté dessus dès la première fois et tous les repas suivant. Je lui ai mis en complément de ses croquettes, elle a adoré. Sachet pratique d'utilisation, la pâtée descend facilement. Odeur pas trop forte, texture très bien. Je trouve dommage que le prix soit si élevé.

?
    arcenciel58

Avantages : Les points du produit est que mon chat adore le goût et qu'il y a une bonne odeur

Inconvénients : Le prix est trop cher par rapport à la petite portion

Les produits sont de très bonne qualité. Mon chat est très gourmands (environ 3 minutes pour tout manger) donc les petites portions de 50g ne sont pas suvisante pour lui (juste pour goûter). Les sachets fraîcheurs étaient pratique à ouvrir, mais comme tout sachet, il en reste toujours un peu dedans.

?
    nili17

Avantages : Quantité du produit / texture / sauce / goût

Inconvénients : Rien à signaler

Mes chats ont adorés ces sachets repas , la quantité à l'intérieur du sachet est suffisante , j'ai donné 3 sachets pour 6 chats , ils ont tout manger / léché sans en laisser aucune miette ☺️ la sauce , le goût , la qualité tout y est

?
    Lovecouple

Avantages : Sa qualité

Inconvénients : Son prix

J’ai étais sélectionnée pour tester le produit avec mon chat est personnellement il a adoré comme toujours il es fan de la marque sheba, j’ai donc voulu en acheter pour son quotidien est c’est vrai que c’est un budget en plus quand on c’est qu’on na déjà les budgets litière croquettes etc... à côté mais après je dois avouer que la qualité en vaut aussi la peine peut d’autres marques propose cette qualité de produits à ce tarif

?
    oceane1101

Avantages : Saveurs

Inconvénients : Aucuns

J’ai reçu à tester la saveur « taste of Tokyo » pour la chatte et je dois dire qu’elle en raffole !! Je rachèterai sûrement l’autre saveur !

• 30 commentaires sur 195

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus